<h1>Apsys centres commerciaux</h1>

Le monde commercial et immobilier de la France ainsi que de la Pologne ont connu les innovations majeures grâce à Maurice Bansay. Ce visionnaire a su s’imposer à travers ses centres commerciaux singuliers. Quel est son parcours ? Quelles sont ses différentes réalisations ? Quelles sont les innovations des centres commerciaux Apsys ?

Une référence dans le domaine de l’immobilier commercial

Maurice Bansay est l’illuminé du secteur immobilier commercial. Il a eu un parcours élogieux dans ce domaine. Il a débuté ses projets immobiliers commerciaux en 1996 en Pologne en créant le groupe Apsys. Il a élargi au fil du temps ses activités à la France en permettant l’ouverture du groupe sur le marché international. Depuis plus d’une vingtaine d’années, il est cité en référence dans le lot des grands noms du monde immobilier commercial. Il est motivé avant tout par sa passion de l’urbanisme et du commerce. Il a réédité l’exploit de la Pologne en France en créant et en animant des sites de commerces correspondants aux attentes des consommateurs et des villes. Il a décidé de rendre plusieurs villes polonaises et françaises très belles à travers des centres commerciaux qui combinent la modernité à l’utile. Dans chacun de ses projets, il s’est évertué à rendre la vie et la ville très belles. Il a réussi dans ce monde très concurrentiel grâce à une certaine dose de créativité et une volonté manifeste d’avancer

Une réussite dans le domaine immobilier commercial

L’audace et la détermination de Maurice Bansay ont véritablement porté leurs fruits. Le groupe Apsys possède en Pologne et en France 31 centres commerciaux. Il s’agit entre autres de Vill’Up en France, de Posnania à Poznan en Pologne, de Steel à Saint Etienne, de Eden à Brie Comte Robert, de Neyrpic à Grenoble, de Bordeaux Saint Jean dans la ville de Bordeaux, de Muse à Metz, de Ruban Bleu à Saint Nazaire, de Manufaktura à Lodz en Pologne, de Parc Saint Paul en France plus précisément à Valence, de l’Heure Tranquille à Tours et bien d’autres. Ce succès fulgurant de Maurice Bansay dans l’immobilier commercial est la preuve de ses compétences et de son esprit d’entrepreneur audacieux. Il a apporté une petite touche française dans les Etats de l’Est.

La particularité des centres commerciaux Apsys

Les centres commerciaux Apsys sont des projets mixtes qui combinent dans un même bâtiment des bureaux, des commerces et des logements. Il a réussi un tel pari en 2013 avec les Rives de l’Orne à Caen. L’expérience inédite est assurée avec le mélange inédit de divertissements et de shopping. Le projet vient de la vitalité et de créativité de l’Est parisien. Les visiteurs de ces centres commerciaux ont droit à des loisirs détonants, le bonheur avec la bistronomie, la présence des grandes marques. Ce sont des cadres joyeux caractérisés par une décoration colorée et loft. Une ambiance happy est assurée pour les jeunes, les enfants et même les adultes. Maurice Bansay en raison de l’innovation a décroché le trophée ICSC en étant le créateur du parfait centre commercial européen.