Une fois que nous sortons de la vie active, on doit maintenant songer à la manière dont nous allons passer notre retraite. Le nombre de personnes âgées étant prévu d’augmenter drastiquement dans les années à venir, des compagnies comme CN2i prennent des initiatives afin de faciliter les conditions de vie des seniors.

Pour le confort des personnes âgées

Quand on atteint un certain âge, nous perdons plus ou moins de notre indépendance au quotidien. En effet, on devient moins en mesure d’effectuer des actions que nous pouvions faire tous seuls auparavant, et nous sommes également plus limités sur le plan physique. Ainsi, nous avons besoin d’un minimum d’assistance pour pouvoir vivre confortablement. Notre santé n’est également plus au beau fixe, et on va parfois nécessiter l’aide d’un personnel soignant de manière plus fréquente que par le passé.

Le groupe CN2i a pris conscience de l’ensemble de ces besoins, et aussi, a fait en sorte de concevoir des solutions qui vont pouvoir y répondre de manière efficace. C’est ainsi que l’ébauche du projet SERENITY a vu le jour. Il s’agit d’une initiative sur le plan immobilier afin de mettre sur pied des logements pour les personnes âgées. Le but est de faire des habitations qui puissent répondre au mieux à l’ensemble des nécessités des seniors.

Que propose le projet SERENITY ?

C’est un projet qui va réunir un ensemble de biens immobiliers tous conçus de façon à avoir ce qu’il faut pour un senior afin de mener une existence non seulement fonctionnelle, mais aussi appréciable et confortable. Ainsi, il est question de maisons qui vont apporter le minimum de confort à ses locataires, mais aussi un ensemble de services qui vont à la fois faciliter et agrémenter la vie des seniors. En outre, ils auront accès à des services médicaux, de restauration et de conciergerie.

Les logements seront réunis de façon à pouvoir donner accès aux locataires à un espace commun où ils pourront socialiser entre eux. C’est un réel besoin pour les personnes âgées de pouvoir être en contact avec autrui, et ne pas trop ruminer leurs pensées dans leur coin. En prime, il leur est aussi donné accès à des éléments comme un mini-golf, une piscine, et bien d’autres installations similaires. Tout est fait en sorte que les journées des seniors puissent se dérouler dans le plus grand des conforts.

Joignez l’aventure SERENITY

Il s’agit là d’un projet sur le long terme, dans la mesure où le but est de répondre aux besoins d’un maximum de seniors d’ici 2050. Le vieillissement actuel de la population vient indiquer que c’est une tendance qui ira en hausse, et on fait une évaluation d’environ 33% de personnes âgées dans le pays passé une certaine durée. Si vous souhaitez investir dans le projet SERENITY, il vous faut entrer en contact avec nous, ce que vous pourrez faire sur ce lien :

Dès que vous nous aurez écrit, il nous sera possible de prendre en main votre demande, et vous mettre en relation avec un de nos conseillers.