La réussite d’un projet de construction repose sur le savoir-faire et l’expertise des constructeurs. Avez-vous de grands projets à réaliser ? Désirez-vous construire de nouveaux bureaux ? Faites appel à une agence spécialisée. Actuellement, il existe des centaines de cabinets immobiliers en France. De ce fait, trouver la perle rare n’est pas une tâche facile. Toutefois, nous avons trouvée un centre qui est très réputé dans la réalisation de grand projet immobilier.

Histoire de l’agence


Il fut fondé par Maurice Bansay en 1996. C’est un cabinet spécialisé dans la conception et la réalisation de grand projet (centre commercial, infrastructures publiques ou privées, bureaux, hôtels, musées, logement, immeubles et autres). À l’aide d’une équipe spécialisée, le cabinet, garantit votre entière satisfaction. Depuis les années 2000, l’agence est devenue un acteur incontournable dans le secteur immobilier de la France et de la Pologne.
Afin de garantir la satisfaction et le confort de ses clients, l’agence a mis en place une plateforme d’innovation. Ainsi, ils pourront anticiper les nouvelles tendances.

Le parcours du fondateur de l’agence


Maurice Bansay est considéré comme étant un excellent visionnaire. Ses exploits ont vu le jour en Pologne, dans les années 1996, suite à la création de l’agence « Apsys ». Toujours en quête d’innovation, le visionnaire voulait accroître ses domaines d’intervention, il a alors promulgué l’ouverture d’un nouveau cabinet en France.
Le groupe est réputé pour la qualité de leurs prestations. Depuis plus de 20 ans, le cabinet figure dans le top cinq des meilleures agences immobilières.
Le courage de Maurice Bansay n’a pas été vain, car à ce jour, l’agence compte plus de 31 centres commerciaux en France et en Pologne. Toujours portée par sa détermination, Maurice Bansay désire étendre son agence à travers le monde.

Les derniers exploits de Maurice Bansay


En Pologne, Maurice Bansay et son équipe ont créé de nouveaux lieux commerciaux qui répondent aux attentes de la ville. Sachez que l’objectif de Maurice Bansay est de « rendre la ville et la vie plus belle ».
En 2013, par exemple, son équipe a créé à Caen les Rives de l’Orne. Ce dernier est un projet mixte. C’est un seul bâtiment qui mêle logements et bureaux commerciaux.
D’ailleurs, les projets Beaugrenelle et Manufaktura témoignent la réussite et le succès de Maurice Bansay. Ces deux grands projets l’ont aidé à gagner le fameux trophée ICSC du meilleur centre commercial dans le territoire Européen.

Les différents centres commerciaux de Maurice Bansay


Maurice Bansay, possède d’innombrables centres commerciaux. Lesquelles voir en premier ?
– Vill’Up à Paris, France.
– Steel située à Saint Étienne, France.
– Neyrpic à Grenoble, France.
– Bordeaux Saint-Jean à Bordeaux, France.
– Muse située dans la ville de Metz, France.
– Ruban bleu à Saint Nazaire, France.
– Parc Saint Paul située à Valence, France.
– L’heure tranquille à Tours, France.
– Eden à Brie-Comte-Robert, France.
– Posanania situé à Poznań, Pologne.
– Manufaktura à Lodz, Pologne.
N’hésitez pas à venir découvrir la qualité des infrastructures de Maurice Bansay.