Les personnes âgées sont en bonne voie de constituer une bonne partie de la population d’ici 2050. En raison de cela, des groupes comme CN2i France entreprennent des actions pour s’assurer de répondre à l’ensemble de leurs besoins. Ainsi, le projet SERENITY a pris vie, et se donne le challenge d’être une réelle innovation.

Vivre la retraite dans le confort

Bon nombre de gens vont travailler toute leur vie pour ensuite ne plus avoir à le faire une fois la retraite arrivée. La population du pays est actuellement vieillissante, avec près de 16 millions de personnes dans la tranche des personnes âgées. Ce nombre est prévu pour aller en augmentant au cours des années à venir, en plus de s’ajouter à une faible natalité. On va donc observer une croissance importante pour ce qui est des besoins des personnes âgées, notamment en termes de logements.

Le groupe CN2i France s’est posé la question concernant quelles seraient les bonnes initiatives qu’il faut prendre pour répondre au mieux à de tels besoins. C’est ainsi que le projet SERENITY a vu le jour, soit pour faire en sorte de bien prendre en mains les nécessités des seniors une fois que ceux-ci auront besoin d’un logement qui leur conviennent au mieux. Les solutions proposées par ce projet ont bien été pensées pour être autant efficace que possible.

Que propose le projet SERENITY ?

C’est une initiative qui va prendre en main l’ensemble des actions requises pour fournir aux seniors les conditions de vie qui soient les plus optimales pour ceux-ci. En premier lieu, nous avons les habitations elles-mêmes, qui vont faire en sorte de donner un maximum de confort aux personnes qui vont y loger. Ensuite, il est aussi fait en sorte de répondre aux diverses nécessités des seniors sur divers plans, comme celui de la santé.

En outre, à partir d’un certain âge, le recours à une assistance médicale devient un besoin plus présent, et beaucoup de seniors vont recourir aux services de personnel soignant à domicile. On peut aussi mentionner la question de la sécurité, mais aussi de la restauration. Tous ces services sont fournis aux locataires des biens immobiliers proposés dans le cadre du projet SERENITY. Il est également fait en sorte d’y mettre en place un ensemble d’éléments qui vont permettre aux seniors de se détendre, comme un mini-golf, mais aussi une piscine, et bien d’autres.

Participez au projet de CN2i France

Il vous est possible de faire partie des personnes qui se lancent dans le projet SERENITY avec nous, soit devenir un investisseur. Compte tenu du fait que les aménagements pour les personnes âgées seront un besoin important au cours des décennies à venir, c’est un projet hautement intéressant dans lequel on peut se lancer. Afin de faire partie de cette aventure, la première chose à faire pour vous est de nous contacter sur cette adresse :

Il sera ensuite fait en sorte par un de nos agents de prendre en main votre requête et aussi vous donner de plus amples informations.