Pour que les personnes âgées puissent vivre dans de bonnes conditions, il est parfois nécessaire que l’environnement dans lequel ils vivent soit adapté en conséquence. En outre, de telles adaptations risquent d’être une réelle nécessité au cours des décennies à venir, notamment en raison du fait que la population est vieillissante.

Se loger en tant que sénior

Une fois passé l’âge de la retraite, il ne nous est plus nécessaire de travailler, et nous pouvons ainsi utiliser notre temps comme bon nous semble. Or, on va également être de moins en moins apte à profiter d’une bonne indépendance physique. Cela va affecter les besoins qu’on va avoir, notamment sur le plan de leurs nécessités pour ce qui est des logements. En outre, vivre seul en tant que sénior peut être un vrai challenge sur bien des points.

Par exemple, on peut avoir du mal à bien se déplacer correctement, et on peut avoir besoin d’aide comme des béquilles ou bien un déambulatoire. Il est aussi nécessaire que les endroits tels que les salles de bain soient bien adaptés pour éviter les accidents divers. Aussi, le projet SERENITY de CN2i investissement entend bien prendre en compte de tels détails pour répondre au mieux à tous les besoins sur ce plan.

Le projet SERENITY en détails

Le groupe souhaite faire partie des compagnies qui vont faire en sorte de fournir aux personnes âgées un logement décent pour un prix compétitif. Toutes les nécessités de ces personnes vont être bien prises en compte. Les logements sont ainsi conçus de façon à fournir un maximum de confort et d’accommodations pour les occupants de ceux-ci. Ils sont réunis en lot pour éviter que les locataires ne soient trop isolés. C’est en effet important pour les personnes de cet âge de pouvoir aisément avoir accès à des installations qui seront au mieux adaptées à leurs nécessités.

Les habitations proposées dans le cadre du projet SERENITY sont conçues de façon à apporter un confort appréciable. Leur design en lots de plusieurs maisons va aussi contribuer à favoriser un environnement social appréciable. L’espace communautaire va inclure des installations comme une piscine mais aussi un mini-golf, ainsi qu’une salle commune pour jouer à divers jeux. Des services additionnels seront également inclus, comme l’accès à un personnel soignant qui fera un suivi de la santé des séniors, mais aussi un service de conciergerie.

Participez au projet SERENITY

Un CN2i investissement est une initiative qui vous permet de faire partie d’un projet qui va s’étaler sur les décennies à venir. Les séniors vont composer près d’un tiers de la population d’ici 2050, aussi, il sera requis de leur fournir les conditions nécessaires pour leur permettre de mener une bonne vie. Si vous souhaitez vous aussi faire partie de cette aventure, il vous est possible de vous tourner vers nous via cette page :

Une fois que vous aurez pris l’initiative de nous contacter, nous serons en mesure de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour devenir investisseur.