Sélectionner une page

Le domaine de l’immobilier est un de ceux qu’on dit être les plus fiables, dans la mesure où placer votre argent dans la pierre s’est révélé être une décision avantageuse pour l’avenir. CN2i est un groupe immobilier qui gère divers projets qui sont dans ce domaine, et il vous est actuellement possible de devenir un investisseur dans l’un de ceux-ci.

Les besoins des séniors en immobilier

Un constat a été effectué vis-à-vis de la population française, soit le fait que celle-ci vieillit de manière inexorable. Parmi ce qui contribue à cela, il y a la longévité qui augmente, mais aussi le taux de natalité qui baisse de manière conséquente. On peut ainsi faire mention des besoins des séniors pour le futur concernant notamment le fait de se loger. Les normes pour les habitations actuelles ne sont en effet pas en concordance avec les besoins des séniors.

Pourtant, il est prévu que ceux-ci composent environ 33% de la population d’ici l’an 2050. En raison de cela, il se peut que des changements drastiques prennent lieu pour ce qui est des logements dans l’avenir. CN2i se compte parmi les groupes qui se préparent déjà pour les changements à venir dans ce domaine, et ont déjà un projet en cours afin d’être un des acteurs les plus proéminents de ce domaine.

Présentation du projet Serenity

Le projet Serenity a pour but de répondre aux divers besoins que les séniors pourraient avoir sur le plan de l’immobilier. En outre, celui-ci va se caractériser par la construction de logements qui sont réunis en lots d’au moins 4 maisons, et qui disposeront d’un espace commun qui relie chacun. Ainsi, les séniors pourront disposer d’une complète intimité, mais aussi avoir accès à un espace où ils pourront socialiser quand ils le souhaiteront. Chaque maison va être au mieux adapté aux nécessités des personnes âgées, et vont fournir un maximum de confort.

Les espaces communs seront également conçus de façon à être le plus plaisant possible. Ils vont inclure un grand nombre d’éléments pour passer le temps, comme un mini-golf, mais aussi une piscine, ainsi que des jeux de société pour ceux qui sont des amateurs de cela. Les occupants de ces logements auront également accès aux services dont les personnes âgées vont avoir besoin. Par exemple, on peut faire mention des besoins sur le plan médical, mais aussi pour ce qui est de la restauration et de la sécurité.

Souhaitez-vous investir dans Serenity ?

CN2i fait en sorte de toujours rester ouverts aux nouveaux investisseurs. En outre, c’est encore un projet en cours, qui en est encore à ses tout débuts. Aussi, il y a encore bien de la place pour ce qui est de nouveaux arrivants, du moins pour l’instant. Afin de vous assurer d’être parmi les premiers à profiter de cette offre, il vous est possible de contacter CN2i en vous rendant sur ce lien :

Une fois sur ce lien, il vous sera possible d’avoir accès à l’ensemble des informations nécessaires pour devenir un des investisseurs pour ce qui est du projet Serenity.

Obtenez le guide « 4 conseils pour bien investir dans l’immobilier » pour réussir votre projet immobilier en remplissant le formulaire

En mettant votre email dans « Rejoindre notre liste d’emails » vous obtenez ce guide pratique au format PDF par email

Vous recevrez ensuite une sélection d’articles

Vous pourrez vous désinscrire en 1 clic

Entrer votre adresse e-mail pour recevoir de l’information immobilière exclusive