Sélectionner une page

La population se fait vieille, et d’ici 2050, il est prévu que près de 33% de celle-ci sera dans la catégorie des séniors. En outre, il va être nécessaire de bien se charger des besoins de toutes ces personnes, qui vont notamment avoir besoin de soins palliatifs, et CN2i vient intervenir sur ce plan.

Les séniors, un secteur d’avenir

En raison du vieillissement progressif de la population, les besoins se rapportant aux soins pour séniors vont se faire de plus en plus importants au fil des années à venir. A partir d’un certain âge, on va commencer à progressivement perdre de l’indépendance pour ce qui est de pouvoir mener une vie normale. Les personnes dépassant un certain âge doivent ainsi vivre dans des maisons qui soient au mieux adaptées à leur condition. De telles maisons ne sont cependant pas encore très courantes.

Pourtant, la demande pour ce qui est de logements aménagés pour séniors va largement croitre au cours des années à venir. Il est donc nécessaire de se pencher sur celui-ci afin d’à la fois être les premiers arrivés, et aussi préparer au mieux le projet pour être sûrs de faire des propositions de qualité pour nos séniors. C’est donc dans ce contexte que le groupe immobilier CN2i a décidé de prendre action.

Qu’est-ce que le village Serenity ?

Un des projets de CN2i est de lancer des habitations en lot qui seront appelés les villages Serenity. Les besoins des séniors ne vont en effet pas seulement se limiter à une certaine dépendance pour ce qui est des actions du quotidien, et ils vont aussi avoir besoin de se socialiser. Les habitations de ces villages seront agencées de façon à comprendre un espace commun entre celles-ci. Les maisons seront au minimum au nombre de 4, et vont comprendre tout ce qu’il faut pour assurer un bon confort.

Pour ce qui est des espaces communs, il sera possible d’y pratiquer diverses activités de groupes, comme le mini-golf, mais aussi la natation, car une piscine sera incluse, ainsi que des jeux de société divers, et bien d’autres encore. Pour ce qui est des besoins notamment sur le plan médical, un personnel soignant sera assigné aux locataires des villages Serenity, et ils pourront les solliciter dès que requis. On peut également faire mention d’un service de restauration, de conciergerie, ainsi que de sécurité.

Investir dans le projet des villages Serenity

Pouvoir faire partie de l’aventure proposée par CN2i serait une réelle aubaine, car le projet qu’ils préparent est assez ambitieux. Aussi, il n’est pas trop tard pour vous afin de faire partie des membres de cette initiative. Pour en savoir plus sur cela, il tient à vous de solliciter CN2i dès maintenant et nous joindre via ce lien :

Un conseiller va vous prendre en main pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant le fait de devenir investisseur dans le projet Serenity. Nous attendons ainsi d’avoir bientôt de vos nouvelles vis-à-vis d’une telle collaboration.

Obtenez le guide « 4 conseils pour bien investir dans l’immobilier » pour réussir votre projet immobilier en remplissant le formulaire

En mettant votre email dans « Rejoindre notre liste d’emails » vous obtenez ce guide pratique au format PDF par email

Vous recevrez ensuite une sélection d’articles

Vous pourrez vous désinscrire en 1 clic

Entrer votre adresse e-mail pour recevoir de l’information immobilière exclusive