Le Groupe CN2i est créé en 2006 et a œuvré entre autres dans le domaine de l’investissement immobilier locatif meublé. Depuis 2008, il s’est orienté vers les énergies renouvelables et a créé son siège en France et en Roumanie. Actuellement, le groupe lance la commercialisation du produit « SERENITY », lié au secteur du marché locatif pour les personnes âgées dépendantes.

« SERENITY », un investissement immobilier locatif novateur

Le Groupe CN2i a constaté une croissance en continu du nombre de personnes âgées. Ce constat lui a permis d’étudier les besoins de ces personnes au quotidien, et il a finalement décidé d’investir sur ce projet qu’il considère innovant. C’est un projet innovant car le groupe propose cet investissement immobilier locatif dans le cadre du « Maintien à domicile » pour les personnes âgées. Une question a été posée à Michael Fraysse, le Président du Groupe CN2i, pourquoi il propose ce genre d’investissement ?

Il a simplement répondu qu’il s’attend à une probabilité de forte demande pour le maintien à domicile et l’hébergement en maison de retraite prochainement. C’est une conclusion qu’il a tiré grâce à son observation de l’allongement de l’espérance de vie et aussi à la baisse de la natalité. Le nouveau concept du « maintien à domicile » a été donc lancé pour subvenir au besoin de la population des séniors.

Le service, le coût et la mutualisation

Tout peut se résumer par la mutualisation des services d’aide à domicile éligibles à l’APA. Les personnes âgées vont en effet avoir des besoins de nature diverses. En outre, ceux-ci proviennent de plusieurs professionnels différents, et solliciter chaque prestataire peut faire en sorte que le tout revienne excessivement cher.

En contrepartie, réunir un maximum de services sous une même offre permet de réduire drastiquement les coûts sans faire de compromis sur la qualité. Cette stratégie permet avant tout de baisser les coûts tout en accédant à la totalité des services mutualisés proposés : sécurité, présence permanent du personnel soignant, le bien-être, vidéo Bienveillance en mode intimité, ménage, restauration, conciergerie pour les démarches administratives, animations, l’ADMR, le SSIAD, l’HAD et l’assistance SENIORADOM.  

Les autres avantages des « villages SERENITY »

Les villages sont composés de maisons individuelles : 4 logements meublés autonomes au minimum avec des espaces de vie commune. Ils disposent aussi d’un grand parc vert avec une surveillance vidéo, un mini-golf et aires de jeux. Sans oublier l’accès assisté au bâtiment central pour tous les locataires. On peut y trouver une piscine à l’intérieur et à l’extérieur, un restaurant, une salle de cinéma/théâtre, gym, spa, accueil, ateliers d’animation, etc.

Cette formule permet aux personnes âgées :

  • Une indépendance de vie
  • De bénéficier d’une assistance médicale de qualité
  • De se sentir bien avec un cadre agréable et un environnement adapté
  • De profiter et d’accéder à des divers services variés à tout moment : piscine, spa, etc.
  • De briser la solitude

Devenez investisseur ?

Pour devenir investisseur, remplissez les informations nécessaires ici : https://www.vidati.fr/investissez-dans-une-maison-de-retraite-medicalise/

Un conseiller vous contactera dans les heures qui viennent.