Les seniors ont des nécessités diverses pour ce qui est de leurs vies quotidiennes, et ces nécessités ne sont pas tellement les mêmes que les nôtres. Des projets comme SERENITY, initiés par CN2i France, ont pour but de réunir au mieux les conditions nécessaires pour permettre aux personnes âgées de vivre dans des conditions optimales.

Les nécessités diverses des seniors

Passé la retraite, on peut enfin ne plus travailler, et on peut aussi faire ce qu’on veut de son temps et simplement vivre de sa pension. En revanche, on va aussi être un peu moins indépendant qu’on ne l’a été jusqu’ici. En raison de cela, au bout d’un certain temps, cela peut être une nécessité de vivre dans des conditions qui vont être assez spécifiques. Par exemple, un senior peut avoir besoin d’aide pour se mouvoir correctement, ou bien que son environnement soit adapté à cela.

Il va aussi avoir besoin de plus de soins sur le plan de la santé pour ce qui est de ses besoins divers. Nous avons également l’aspect social, et le fait de se sentir isolés socialement est un problème pour un grand nombre de seniors. D’autres éléments comme le fait de pouvoir disposer de loisirs plaisants, mais aussi d’avoir des conditions de sécurité viables qui ne causent pas de tracas sur ce plan.

Ce que propose le projet SERENITY

Le groupe CN2i France a lancé l’initiative SERENITY afin de permettre aux seniors d’avoir accès à des biens de location qui sont en mesure de répondre au mieux à l’ensemble des nécessités qu’ils peuvent avoir. En outre, les biens sont conçus avec tout ce qu’il faut en termes d’aménagements pour permettre une vie aussi confortable que possible pour les personnes âgées. Les logements sont également regroupés pour permettre aux locataires d’accéder à des zones de vie commune. D’un côté, cela va favoriser les échanges sur le plan social, et leur éviter d’être trop isolés.

Ils pourront ainsi interagir avec d’autres personnes, ce qui va leur éviter de se retrouver trop souvent avec eux-mêmes. Il est aussi fait en sorte de leur faire disposer de ce qu’il faut en termes d’installations diverses, comme un mini-golf, une piscine, une pièce commune pour jouer à des jeux de sociétés, etc. Les besoins comme un personnel soignant en continu mais aussi un service de conciergerie sont également mis à votre disposition.

Vous aussi, lancez-vous dans SERENITY

Sur le long terme, le projet SERENITY a pour but de devenir une référence dans le domaine des logements pour seniors, mais aussi des divers services fournis à ceux-ci. L’offre SERENITY est avantageuse dans la mesure où elle permet de faire en sorte d’assurer que le tout soit à un prix compétitif, car tous provenant du même fournisseur. Afin de vous aussi vous lancer dans ce projet, vous pouvez faire partie de cela en nous contactant par le biais de ce lien :

Dès le moment où vous nous aurez laissé vos détails, il nous sera possible d’entrer en contact avec vous pour vous donner de plus amples informations.