Wang Hsueh Sheng Eurasia Groupe

Le magnat de l’immobilier : Wang Hsueh Sheng Eurasia Groupe

 

 

Quand un grand investissement s’annonce à l’horizon, tous les moyens sont permis. 44 familles ont été sommées de quitter leur hôtel social pour d’importants travaux. L’annonce a fait sensation quand  M. Hsueh Sheng Wang du Groupe Eurasia lui-même, était venu pour voir directement l’état de l’hôtel Vortel. Il confirma lui-même la décision une semaine plus tard. 

 

Le délogement à l’Hôtel Vortel

Le groupe Eurasia a décidé d’acquérir cet hôtel, qui est déjà dans un état déplorable. En versant une modique somme de 14 à 28 Euros par chambre par jour au propriétaire, ce dernier a eu pour son argent. Ce n’est pas le cas pour les locataires. En effet, délogés de leur foyer, ils ont eu la peine du monde pour en trouver une nouvelle. Mais fort heureusement, les services sociaux sont là pour alléger leur tristesse.

Le Maire de la ville a aussi confirmé que ce délogement est inadmissible. Surtout pour le délai que Eurasia groupe Wang Hsueh Sheng a donné. Il a été aussi étonné de voir que les travaux d’électricité ont été déjà commencés, pendant que les locataires étaient encore sur place. Ses réclamations ont été vaines.

Le magnat de l’immobilier d’Aubervilliers a pu procéder rapidement à l’expulsion avec ses moyens financiers. C’est pour cela que l’on dit actuellement que l’on peut tout faire quand on a de l’argent !

Pour revenir à l’expulsion, M. Wang a déclaré que l’hôtel lui appartient depuis cinq à huit ans. Il a enregistré beaucoup de perte chaque année et il lui fallait en plus procéder à des multiples réparations. Toutefois, il assure qu’il reprendra les locataires après les travaux. Par ailleurs, Wang Hsueh Sheng est prêt à négocier avec la mairie si la prochaine commission de contrôle pouvait être reportée.

Le délai pour libérer les lieux était pour une semaine. Aucune note écrite. Aucun courrier. Aucune communication écrite. Les 44 familles devaient juste chercher un autre endroit pour s’abriter. Les problèmes s’amoncelaient pour les expulsés. Evidemment, ils seront relogés ailleurs mais les petits investissements qu’ils ont effectués pour améliorer leur mode de vie, resteront.

Les services sociaux ont fait le nécessaire pour loger à Villeneuve Saint Georges ou Orly. Mais à certains de ces démunis, un autre problème reste sans solution : les papiers pour trouver un emploi.

 

Les familles sont relogés grace à Wang Hsueh Sheng : Eurasia Groupe

Après avoir fait fortune dans l’import-export, il s’est reconverti dans le secteur tertiaire avec l’achat, vente et location de locaux commerciaux.

Avec ses compétences dans les affaires, il a facilement atteint un chiffre d’affaire de 31 millions d’euros en 2016, pour donner un résultat net de 9 millions d’euros.

Avec toute sa fortune, Wang Hsueh Sheng passe pour le méchant dans le monde de la finance. En effet, les rumeurs circulent que ce grand de l’immobilier ferait l’objet d’une enquête pour fraude fiscale et blanchiment d’argent. Ce n’est pourtant pas une erreur de sa part si ses affaires dans le monde de l’immobilier marchent bien par rapport aux autres activités !

 

Abonnement gratuit et à vie pour vous informer

Recevez nos futures publications directement dans votre email

Abonnez vous gratuitement en 5 étapes simples :

  1. Mettez votre email dans le formulaire ci dessous
  2. Vous recevez un email de donotreply@wordpress.com avec comme titre « Confirmez votre abonnement pour … »
  3. Cliquez sur « Confirmer votre abonnement » dans l’email recu
  4. Vous recevrez des emails avec des information pratiques
  5. Vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez depuis chaque email recu

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

 

Faites comme des centaines de personnes qui recoivent de l’information pertinente en temps réel

PS : Vous pouvez vous désinscrire quand vous souhaitez en 1 clic de bouton sur les emails que vous recevrez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *