vidatI immo : 0783841526

Vivre sereinement à l’etranger avec l’assurance expatriés

Plusieurs facteurs nous obligent à quitter notre pays natal : travail, études, etc. Personne n’est à l’abri de la maladie, surtout à l’extérieur. Il est toujours prudent de subvenir aux besoins sanitaires de sa famille.

Pourquoi une assurance expatriés 

La santé favorise la productivité. Personne n’arriverait ni à étudier, ni à travailler, ni à profiter pleinement de ses vacances étant malade. En revanche, la maladie, qu’elle soit héréditaire ou non, ne prévient pas et peut se déclencher où que nous soyons et quoi que nous fassions.

Les offres avantageuses des assureurs 

Elles varient selon le pays où nous désirons nous rendre. L’assurance expatriés couvre les différents services sanitaires de son client. Elle prend en charge les soins d’urgences et l’hospitalisation dans les moindres détails. Elle se soucie également de la médecine courante et des soins dentaires. L’arrivée d’un bébé fait partie intégrante des services offerts. En cas de nécessité d’évacuation, elle organise aussi le rapatriement du malade car il se peut que certains pays manquent d’équipement. Elle s’occupe également des maladies chroniques et héréditaires ainsi que les maladies préexistantes pour le bien être de tous.

Les remboursements sont rapides et aucun frais de transaction vers les banques n’est requis et même si les dépenses plafonnent, la mutuelle s’engage à ne pas abandonner son client. Les services offerts pas les mutuelles d’assurance expatriés ne se limitent pas seulement à la prise en charge des frais médicaux mais s’accompagnent d’une assistance à distance par téléphone. Quels que soient notre destination, notre âge et notre motif de départ, tant que nous voyageons pour une durée appréciable, l’assurance expatriés prend soin de nous et de notre famille.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.