vidatI immo : 0783841526

Vente immobilière : de nouvelles opportunités comme investissement

Pour une étude gratuite dans la pose de panneaux photovoltaiques, contactez Avenir Solution Energie   pour une étude gratuite

Suite a la GUL Garantie Universelle des Loyers, vous pouvez acheter des murs de boutiques, des places de parkings ou des bureaux pour éviter que le gouvernement vous impose une fourchette de loyers et des conditions.

La concurrence dans le marché immobilier devient de plus en plus rude. Les promoteurs ne cessent d’innover et les objectifs sont les mêmes. Il s’agit d’optimiser son investissement immobilier en créant plus d’opportunités de transactions immobilières. Bon nombre d’annonces misent sur la rénovation de l’immobilier pour créer une convenance du côté des clients. Et, l’Etat a mis en place des mesures incitatives en vue de la rénovation énergétique et de décence pour un logement.

Un crédit pour une rénovation à double sens :

Tout d’abord, l’idée peut être développée sous l’angle de la décence de l’immobilier. Un crédit est accordé pour la mise aux normes d’une propriété immobilière. Un logement décent doit remplir les conditions pour être habité normalement. Les régularités écologiques relatives à la santé et à l’environnement permettront à l’occupant  de vivre en toute sérénité dans la demeure.

En outre, le crédit peut être accordé pour une raison d’économie d’énergie. Vu que le secteur de l’immobilier est le plus énergivore en France soit 43% de l’énergie que la nation brule pour une année. D’où, l’instauration la Grenelle  de l’environnement en vue de limiter la consommation en énergie par les installations de l’énergie renouvelable.

Enfin, les agences immobilières sont des partenaires de l’Etat pour parvenir à cette fin. Puisque la procédure en vue d’octroyer de tel crédit n’est pas assez facile pour un non professionnel. D’autant plus que dans une vente immobilière le gain de temps représente beaucoup.

L’immobilier résidentiel interesse moins les investisseurs qui preferent l’immobilier d’entreprise

Laisser un commentaire