vidatI immo : 0783841526

VAL-DE-MARNE : potentiel immobilier dans le neuf

VAL-DE-MARNE : potentiel immobilier dans le neuf

Le Val-de-Marne attire de plus en plus de Parisiens. Ce département limitrophe de la capitale, doté d’un réel dynamisme, d’une bonne image et bien desservi en transports et présente un énorme potentiel.

En effet, situé au sud-est de Paris, le Val-de-Marne compte parmi les départements les plus attractifs d’Ile-de-France. Outre sa proximité immédiate de la capitale, il jouit d’une grande richesse en termes de transport, avec la présence de deux autoroutes, du métro et du RER, sans oublier l’aéroport d’Orly. Plusieurs projets d’aménagement en immobilier d’entreprise y sont en cours de réalisation et de grands groupes s’y sont déjà implantés : Sanofi-Aventis, Bred, Valeo, Essilor, Pernod, DHL. Parallèlement, le parc de logements neufs se développe à un rythme soutenu dans des villes en plein renouveau. Ainsi, plus de 3 000 réservations de logements sur plan ont été effectuées dans le Val-de-Marne, tous promoteurs confondus.

Et 2011 s’annonce encore meilleure, car les offres en programmes neufs sont de plus en plus nombreuses. Une croissance qui permet de répondre à un besoin jusqu’à présent insatisfait. Clients, promoteurs, entreprises et collectivités s’en félicitent. Le Val-de-Marne attire des jeunes couples avec enfants, en raison de sa proximité avec Paris, de son image valorisante et des prix pratiqués, de 3 800 à 5 500 euros le mètre carré.

Le département offre donc la possibilité de se loger confortablement avec tous les ingrédients nécessaires à une vie de famille équilibrée: transports, écoles, commerces.

Autres villes phares du “94” où investir : Arcueil, Nogent-sur-Marne, Alfortville, des niches stratégiques dont le potentiel se confirme d’année en année. Créteil également où, face au lac, un vaste programme immobilier de quelque 600 appartements est en cours.

Laisser un commentaire