vidatI immo : 0783841526

Les atouts d’un investissement immobilier en Corse

Cette région française doit sa réputation à sa beauté authentique. De nombreux immobiliers sont proposés sur cette île de rêve. Parmi ces immobiliers, on peut citer les terrains pieds dans l’eau, les villas de hauts standing et d’autres propriétés contemporaines qui vous feront bénéficiez des avantages d’être propriétaire. Ces derniers temps, le prix de l’immobilier a connu une régression. Ce fait constitue pourtant une aubaine pour les investisseurs immobiliers. En plus, l’Etat a également apporter sa contribution. Il a en effet mis en place la réduction d’impôt pour offrir à tout le monde la chance de devenir propriétaire.

loi scellier

La défiscalisation immobilière en Corse

Des lois sur la défiscalisation sont mises en vigueur dans le but de réduire les impôts et de se constituer un patrimoine. Parmi les endroits les plus attrayants, on peut citer la Corse. Grâce à ses atouts touristiques, cette île attire bien plus que des investisseurs, elle enchante particulièrement les particuliers avides d’aventure et de beaux paysages. Les avantages d’investir en Corse se résument à l’acquisition d’une demeure dans un endroit de rêve et aux profits des avantages fiscaux. Une réduction considérable des impôts est offerte pour tout investissement, surtout dans le domaine locatif.

Loi Scellier, pour la défiscalisation immobilière

En Corse, comme partout en France, la loi Scellier est la plus célèbre en matière de réduction d’impôt. Elle offre plus d’avantages par rapport aux autres lois sur la défiscalisation. La particularité de cette loi est qu’elle permet de réduire directement les impôts, sans procéder à une baisse du revenu imposable. Chaque contribuable investissant dans ce domaine, surtout dans les immobiliers destinés à être louer, peuvent profiter de cette réduction. La location doit se faire sur une durée de 9 ans pour pouvoir bénéficier des avantages de la loi Scellier.

Laisser un commentaire