vidatI immo : 0783841526

Vous êtes propriétaire ? Et cherchez à louer votre appartement Parisien

1 – Short Rent vous propose de devenir votre locataire en vous versant un loyer tout les mois.

 

2 – Short Rent vous propose de gérer la location de votre appartement en location saisonière. Et vous reverse les bénéfices en échange d’un pourcentage sur les locations réalisées

Short Rent offre un large choix de locations d’appartements à Paris à des prix compétitifs. Tous nos appartements sont meublés et prêts à vivre.Nous sommes spécialisés dans la location de courte ou longue durée. Les appartements sont également disponibles pour accueillir des sociétés pour des meetings par exemple.

Tous nos appartements ont été soigneusement selectionnés. Chaque appartement apparaît sur le site avec de nombreuses photos et des détails précis (commodités, disponibilités d’hébergement, options…)

 

3 Comments

  1. Appartement 5 pieces proche Republique, Marais, Canal Saint Martin
    3 chambres, Salle d’eau, SDB
    Refait a neuf cette annee
    Immeuble Haussmanien
    5 etage, plein sud, tres lumineux
    Meuble

    Libre du 22 juillet au 20 aout

    1. Rapproche toi d’une compagnie d’assurance, Generali est la mieux place9 conrnceant les assurances vie, apre8s ils te proposeront plusieurs profils en fonction de tes ambitions, mais e0 ta place si j’avais 50 000

  2. La bourse n’a pas e0 ma coannissance, une incidence quelconque, sur les taux d’inte9reats, pour lesquels la banque centrale europe9enne, a son mot e0 dire. Ces taux d’inte9reats ayant le9ge8rement augmente9s, cela e0 une influence sur les preats. Les taux en moyenne 4,10%, sur 15 20 ans sont toutefois encore tre8s inte9ressants, mais on re9fle9chit quand meame plus, avant d’emprunter. Le marche9 immobilier, est e0 mon avis, arrive9 e0 son plafond et devrait donc stagner, voire diminuer, dans les anne9es e0 venir. Il suffit de re9fle9chir un peu. Compte tenu de l’inflation qui est de l’ordre de 2% par an, un produit financier, ne peut pas augmenter tous les ans de plus de 10 e0 12%. Or en certains endroits, le prix de l’immobilier e0 e9te9 multiplie9 par 2, en l’espace de 5- 6 ans. A un moment, il y a obligatoirement une correction qui s’impose. Cette dernie8re, peut eatre ou brutale, ou progressive. Actuellement l’immobilier, commence e0 baisser aux Etats Unis, et souvent, e7a fait te2che d’huile, sur les autres pays.

Laisser un commentaire