vidatI immo : 0783841526

Le secteur de l’immobilier à Paris

Paris intéresse beaucoup de monde surtout les étrangersLe prestige de la capitale française s’affirme par l’augmentation du nombre des investissements dans le domaine de l’immobilier. Parmi les grands acheteurs  figurent les Anglais, les Américains et les Russes. Ils sont prêt à  payer plus de 20000000€ pour un hôtel particulier, une maison ou une villa dans la capitale. Face à cette envolée des prix, des spéculateurs n’hésite pas à s’incruster dans les transactions tandis que des arnaqueurs opèrent en réseau pour escroquer d’éventuels investisseurs.

Il n’y a pas que les riches qui peuvent acheter des immobiliers à Paris, on peut emprunter de l’argent auprès de sa banque. Là encore, il faut faire une sérieuse étude  sur le projet que vous allez entreprendre avant de s’engager . Il faut être conscient que l’argent prêté doit être remboursé en sus des frais et intérêts. En outre, vous avez besoin de l’aide d’un diagnostiqueur certifié et indépendant pour la constitution des documents nécessaires à la conclusion du contrat. La complexité du contrat, particulièrement celui de la vente ou d’un bail de location, mérite encore plus d’attention. Il faut que vous soyez vigilent dans la vérification de toute clause avant toute signature. Et la destination du lieu joue aussi un rôle majeur dans la qualification du contrat et donc sur les engagements des contractants.

1 Comment

  1. Il y a 2 e9coles:-Soit l’investissement direct: vous ourvez un compte titre dans une banque, je suppose frane7aise mais ce n’est pas obligatoire (le Luxembourg c’est bien aussi), et vous passez vos ordres par te9le9phone, par internet, par fax, selon votre religion . Si banque frane7aise, pensez e0 le faire dans le cadre d’un PEA (Plan d’epargne en actions), les avantages se re9duisent chaque anne9e mais il en subsiste alors – Soit la mutualisation d’une SICAV, d’un Fonds Commun de Placement etc . Dans ce cas vous choisissez un profil de risque (dynamique, prudent etc ) et vous eates l’un des coproprie9taires d’un paquet d’actions, obligations etc .La encore certains de ces ve9hicules sont e9ligibles au PEA.Bon courage mais il est vraie que la pe8riode est propice e0 entrer sur le marche9.

Laisser un commentaire