vidatI immo : 0783841526

Mister Invest : Quels sont les pièges à éviter pour pendant l’étape de la construction d’immeuble ?

Mister Invest : Quels sont les pièges à éviter pour pendant l’étape de la construction d’immeuble ?

 

Nombreux ne connaissent pas encore à qui contacter ? Que dois-t-on faire ? Et que doit-on éviter si on veut construire un immeuble ? Voici quelque conseil qui vous aide à éviter de tomber dans un piège avant durant et après la construction de votre immeuble.

           Il faut savoir préparer le travail c’est-à-dire il faut bien négocier avec les entreprises qui vont construire vos immeuble, il faut se préparer matériellement : argent, ciment, pentures, planches,…

Quand on va choisir le terrain à bâtir il faut non seulement se basé sur son emplacement ou sa superficie mais aussi sur la nature du sol, voir si il est adapté à la construction d’immeuble ; il est préférable de faire intervenir un professionnel qui analysera la nature du sol, l’humidité pour éviter l’écroulement et les autres accidents majeurs.

Il faut faire un contrat signé par le constructeur et le propriétaire, il permet de bénéficier de nombreuses protections juridiques preuve par la loi.

Il ne faut jamais payer avant pour éviter l’arnaques : ce qu’on doit faire c’est payé en fonction de l’avancement des travaux (élévation des murs, mise hors d’air (fenêtres et portes), mise hors d’eau (toit), achèvement et la livraison) et les restes sont à payer quand les travaux sont finis.

Les constructeurs doit garantir l’achèvement pendant un an au moins la livraison ; de deux ans ou plus pour les éléments d’équipement et de 10 ans pour l’immeuble en général.

Bref : Il ne faut jamais commencer le travail sans contrat, sans tous les matériel nécessaires. Ne pas payer tout sauf si le travail et fini pour éviter les arnaque et le perte d’argents.

Laisser un commentaire