vidatI immo : 0783841526

Si vous êtes intéressé dans l’investissement immobilier, nous vous invitons à découvrir le site www.centralloft.fr. Nous offrons un programme central loft de premier choix situé à Fontenay Aux Roses, une charmante commune située à quelques kilomètres de Paris. Facilement accessible, elle est desservie par plusieurs moyens de communication, notamment à partir de la gare RER de Châtelet-les-Halles sur un trajet d’une trentaine de minutes.

Notre programme central loft sur www.centralloft.fr s’adresse aux travailleurs à Paris mais qui recherchent une localité à proximité. En effet, Fontenay Aux Roses offre un cadre de vie paisible et agréable pour vous détendre après le stress au travail. Par ailleurs, vos enfants auront la possibilité d’être scolarisés sur place et lles jeunes disposent d’un grand choix de loisirs organisés par les associations locales et la municipalité. Notre programme s’adresse aussi aux retraités qui sont à la recherche d’une localité où il fait bon vivre.

Savez-vous qu’en intégrant notre programme central loft sur www.centralloft.fr, vous bénéficiez des avantages fiscaux grâce à l’application de la loi Scellier ? Par ailleurs, nous vous offrons de nombreux avantages pour votre acquisition à savoir la possibilité de personnaliser votre loft. En effet, l’architecture et/ou le plan de votre immobilier Fontenay Aux Roses est établi en fonction de vos besoins ainsi que de vos goûts. Par ailleurs, les constructions respectent les normes environnementales et vous offre le confort et la sécurité maximale.

Acquérir votre bien immobilier auprès de notre programme central loft sur www.centralloft.fr est aussi une formule économique. En effet, vous pouvez réaliser des économies grâce à notre Bâtiment Basse Consommation. Par ailleurs, en louant le loft à Fontenay Aux Roses pour une durée minimale de 9 mois, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 20%. Enfin, vous avez aussi la possibilité de faire sur place votre shopping grâce aux nombreuses boutiques qui seront implantées sur le site.