vidatI immo : 0783841526

Profiter de la baisse des prix pour investir

baisse prix immobilier

Selon la prévision de la fédération nationale des agents immobiliers, le prix de l’immobilier risque de chuter pour cette année 2012. Les analystes de cette fédération ont avancé plusieurs motifs qui pourront être à l’origine de cette baisse. Il faut également préciser que la vente d’immobilier neuf risque de diminuer. Investisseur professionnel ou particulier, c’est le meilleur moment pour investir.

L’investissement dans l’immobilier neuf est fortement encouragé par l’Etat. Il bénéficie d’un régime spécial de défiscalisation immobilier. Ce dernier procure des avantages très importants pour les investisseurs. Alors, pourquoi ne pas en profiter ? Il n’est plus nécessaire de préciser le confort et le bien-être qu’un nouvel immobilier peut offrir. La diminution de prix concernerait surtout les zones périphériques de la ville.

Plusieurs agences immobilières ont en leur disposition plusieurs offres très variées qui peuvent satisfaire vos besoins. Ces agences peuvent vous conseiller sur les options que vous devriez choisir, selon votre capacité financière ou selon votre goût. Pour faciliter l’opération d’investissement, ces conseillers peuvent vous mettre en contact avec d’autres agences qui peuvent vous être utiles dans l’exécution de toute l’opération d’acquisition. Ils peuvent aussi vous fournir des renseignements sur le prêt immobilier, au cas où vous envisagez de souscrire à un crédit.

Vu la situation actuelle, nous pouvons en conclure que le marché immobilier n’est pas très stable. Le nombre de dépôts de permis de construire a diminué, cela implique que le taux de construction de nouveaux immobiliers sera aussi à la baisse. Cela pourrait engendrer une hausse de prix dans quelques années. Alors, dès maintenant, il faut se précipiter.

Laisser un commentaire