vidatI immo : 0783841526

S’offrir un immobilier à Paris : profiter des avantages fiscaux

Malgré les problèmes de loyers et la cherté de la vie, les gens apprécient vivre à Paris. La région parisienne fait bon y vivre, tout se trouve à proximité. Les cartes de transports à Paris sont moins chères que celles des autres zones et la ville déborde de vie.  Avec l’insuffisance de logement, le gouvernement a mis en place d’autres systèmes permettant de pousser les gens à investir dans l’immobilier dans la région parisienne.

Immobilier à Paris et la loi Scellier

Pour les investisseurs, la mise en place de nouvelles lois permettant de réduire considérablement les impôts est une aubaine. La loi Scellier est la plus célèbre parmi ces lois destinées à réduire les impôts. Par rapport à la défiscalisation instaurée par le loi De Robien ou Besson, cette loi est beaucoup plus avantageuse. Mais, il faut respecter les conditions préétablies pour pouvoir en tirer profits.

loi Robien

Un chasseur immobilier

Vous voulez avoir le meilleur immobilier à Paris, il est indispensable de faire appel à un chasseur immobilier. Il vous aidera à trouver l’immobilier qui vous convient. L’économie de temps que vous font gagner ces  spécialistes est aussi une autre raison pour  faire appel à leurs services. Le choix en immobilier qu’ils offrent est large et, de plus, il vous accompagne tout au long de la transaction : dès le début de la négociation financière et juridique jusqu’à sa finalisation. Donc, un chasseur  ou un agent immobilier vous sera d’une aide importante pour votre achat.

Laisser un commentaire