vidatI immo : 0783841526

Les nouveaux programmes immobiliers

Actuellement, nous pouvons constater les dommages causées par la crise immobilière qui sévit en France depuis quelques années déjà. Pour remédier au problème relatif à l’insuffisance de logement, l’Etat a mis en place plusieurs programmes . Il est clair que cette situation a entraîné une crise sociale qui a failli engendrer une instabilité sociale.

Ce dernier a déjà émis des dispositions favorables à l’investissement dans l’immobilier neuf. La plupart de ces mesures étaient destinées à des zones géographiques bien définies. Parmi eux, il y a le département et le territoire d’outre mer, les régions et îles Françaises et les zones de revitalisation rurale. Cette fois-ci, c’est au tour de la ville de Paris de bénéficier de cette aubaine. Les dispositions prises par l’Etat concernent la mise en place de nouveaux programmes de construction de logement neuf. Les citoyens sont incités à acquérir un ou plusieurs appartements parmi ces nouvelles infrastructures.

immobilier bbc

La majorité de ces immobiliers neufs sont classés BBC (Bâtiment Basse Consommation). De ce fait, ils jouissent du régime de défiscalisation immobilière relative à l’investissement dans les immobiliers neufs écoénergetique. Le programme de construction de nouveaux immobiliers concerne la ville entière, mais il est beaucoup plus accentué dans les zones qui ont connu une chute considérable de l’investissement dans l’immobilier.

Parmi ces programmes, la nouvelle construction sur Paris 17 qui fait état d’une vente prévisionnelle de l’immobilier comprenant 86 appartements haut de gamme. Ces nouvelles infrastructures sont construits sous  le label Plan Climat Paris, Bâtiment Basse Consommation et NF Logement. Il y a aussi, les logements neufs à Paris 18. Normalement, ils sont disponibles au mois de mars 2012.

Laisser un commentaire