vidatI immo : 0783841526

Les nouveaux programmes immobiliers à Paris

Selon les observations des analystes en immobilier, il a été constaté que, depuis quelques années, le marché immobilier à Paris est très dégressif. En dépit des efforts fournis par les promoteurs, les immobiliers disponibles n’arrivent pas à satisfaire les besoins de la population. De plus, suite à la forte instabilité des prix de l’immobilier, les investisseurs se découragent pour utiliser leurs capitaux sur cette partie du pays. Or, les dispositions émises par l’Etat pour encourager les constructions de nouveaux immobiliers augmentent de plus en plus. Il faut croire que cela n’a pas suffit. Le prix de l’immobilier a encore enregistré une augmentation jusqu’en juin 2010.

Avec le concours des promoteurs en immobilier, l’Etat a mis en œuvre des programmes pour remédier à ce problème. Pour cela, de nouvelles infrastructures ont été construites et il y en a d’autres qui sont en cours de construction. Elles seront disponibles dans plusieurs arrondissements de la ville de Paris. Les gens qui s’y intéressent peuvent en acquérir. De plus, la plupart de ces nouvelles constructions sont soumises au label BBC (Bâtiment Basse Consommation). Par conséquent, elles bénéficient de certains avantages.

label BBC

Ces habitations sont conçues avec le souci de satisfaire la norme de construction de bâtiment en zone urbaine. Cela implique le confort et l’existence de tous les équipements indispensables pour le bien-être de l’occupant. Il est évident que ces immobiliers sont construits spécialement pour attirer les investisseurs. Ces derniers ne sont pas obligés d’attendre l’achèvement de leurs constructions pour conclure un achat avec les promoteurs. Ils peuvent déjà réserver les appartements qu’ils veulent acheter, même si le bâtiment est encore en cours de construction.

Laisser un commentaire