vidatI immo : 0783841526

Maroc annonces immobilier


Le Maroc a vite conquis le coeur des Européens : son soleil toute l’année, ses nombreuses infrastructures touristiques, de luxe essentiellement, à des prix tout à fait abordables, ses fameux souks et son histoire… Le Maroc fait donc partie des destinations préférées des Français. C’est la raison pour laquelle de plus en plus de Français décident de s’établir au Maroc, ou bien d’y être locataire toute l’année, ou encore certains s’y installent pour créer leur propre business.
En terme d’achat, le pays vous propose un éventail de choix de maisons ou de résidences tout à fait atypiques, que l’on ne trouve nul part ailleurs : médinas, riads, riads privés, villas de luxe… Entre 80 000 et 350 000 euros, vous pourrez devenir propriétaire d’un riad, le prix variant selon sa situation, la ville dans laquelle il se trouve, les équipements (piscine, nombre de chambre, service de conciergerie).
Pour des prix sensiblement identiques, vous pourrez trouver des riads à rénover, qui seront bien plus grands, beaux, bien situés (mais cela vous demandera de dépenser plus pour les rénover, mais pour créer votre propre complexe touristique, pourquoi pas). L’achat d’un appartement vous reviendra plutôt aux alentours de 200 000 ou 250 000 euros, ce qui est relativement intéressant, car certains sont équipés de piscine privée et ont une surface habitable plus que correcte.
L’achat de terrain est plus élevé en terme de prix : jusqu’à 950 000 euros pour une surface au coeur de la Palmeraie, 200 000 euros dans les terres.
En terme de location, les prix varient également selon plusieurs critères, mais sont scandaleusement accessibles à tous.
Dans les annonces immobilières pour le Maroc, il vous sera également proposé des villas, dont le prix est sensiblement plus élevé, puisqu’il s’agit de villas de luxe (jusqu’au million d’euros pour 450 m² habitables, piscine, jacuzzi). Autrement, vous trouverez des commerces en vente, ou bien des terrains neufs (des terrains de golf par exemple).
Maroc annonces immobilier

Laisser un commentaire