vidatI immo : 0783841526

L’immobilier au Maroc


Le Maroc fait partie des pays qui attirent le plus de résidents français. Climat agréable, gastronomie réputée, plages de rêve et patrimoine important sont quelques-uns des atouts que possède ce pays d’Afrique du Nord. Le français y étant l’une des langues officielles, de nombreux retraités choisissent de s’expatrier au Maroc afin de profiter de leur temps libre dans des conditions optimales.

Le Maroc est également un pays qui offre de nombreux avantages fiscaux et notamment un fort abattement pour les retraités français. De quoi séduire de nombreuses personnes à la recherche d’une résidence secondaire. Depuis quelques années, une véritable communauté française se développe dans ce pays qui offre de nombreuses activités, tant au niveau culturel, que sportif et naturel. Les amateurs de plongée y trouveront leur bonheur de même que les amoureux de ski ou les fans de trekking.

Les types de biens disponibles au Maroc vont de la villa de luxe au riad traditionnel en passant par l’appartement classique. Dans une grande ville ou bien un village isolé, en bord de mer ou près du désert, les possibilités de manquent pas.

Les prix sont très différents et peuvent varier du simple au double. Les biens très recherchés comme les riads typiques peuvent atteindre des prix relativement élevés. Il est donc important de visiter de nombreux biens avant de faire son choix mais également de faire appel à une société spécialisée et de confiance. Une fois le logement idéal trouvé, vous n’aurez plus qu’à profiter de cette nouvelle vie et des nombreux charmes du Maroc.

L’immobilier au Maroc

Laisser un commentaire