vidatI immo : 0783841526

L’immobilier à Agadir

Immobilier à AgadirAprès Casablanca, Agadir est la plus grande station balnéaire exportatrice de sardine du Maroc. Elle est célèbre pour son étendue de 20km de plage de sable fin et doré et pour son climat de rêve. Suite à sa destruction quasi-totale par un tremblement de terre en 1960, elle a été reconstruite suivant un plan d’urbanisme modernisé. Depuis, elle est dotée de somptueux buildings et monuments telle la Casbah et d’un aéroport international ultramoderne.

D’autres constructions rendent célèbre la ville, particulièrement le musée d’art traditionnel du sud, le Jewish Moroccan Heritage. Ses innombrables restaurants offrent divers menus couronnés par une atmosphère riche en musique et une vue splendide sur la plage. En outre, on peut découvrir ses traditions berbères et son histoire.Toutes ces attributions font d’Agadir une destination de rêve pour les touristes et offrent, par la suite, une opportunité pour l’investissement immobilier.

D’autre part, bon nombre d’activités sportives sont disponibles dans la ville. Cela a constitué la restitution d’une médaille d’or remise par la Fédération internationale de tourisme (FIT) et de l’écolabel de « Pavillon bleu » attribué par la Fondation de l’éducation Environnementale (FEE), en 2011.
Attention, vous devez faire une analyse approfondie des divers aspects présents sur le lieu, notamment la fiscalité, le prix des immobiliers ainsi que l’environnement social qui est beaucoup plus important pour vous installer d’une manière durable. Avant toute transaction, il est primordial que vous vérifiiez le titre de propriété et le dossier de diagnostic technique. Puisque la procédure d’acquisition d’une propriété immobilière est toujours aussi complexe, il sera préférable que vous consultiez une agence immobilière.

Laisser un commentaire