vidatI immo : 0783841526

Les coûts de rénovation: Comment clouer votre budget de rénovation ?

Un budget de rénovation n’a pas à être ennuyeux, pensez-y comme une passerelle vers le grand nouveau lieu que vous créez. Voici quelques étapes et des conseils pour la création et le maintien d’un budget de rénovation précis.

Estimer les coûts

Au départ, un budget permet de répondre à la rénovation ou déménagement. A ce stade, vous pourriez être en train de faire vos propres recherches pour voir si vous pouvez vous permettre une rénovation. Comprendre la valeur de votre maison peut également informer la façon dont vous structurez votre budget de rénovation. Par exemple, une rénovation de la cuisine peut coûter de 5000 à 50 000 euros (ou plus) en fonction des appareils et des finitions que vous choisissez. Les experts sur les améliorations à domicile recommandent que 5% de la valeur de votre maison devrait être dans impliquer votre cuisine. Donc, si votre maison vaut 500 000 euros, vous pourriez envisager de dépenser jusqu’à 25.000 euros sur votre cuisine.

Obtenez les coûts des professionnels

Vous aurez besoin de faire appel aux professionnels pour obtenir une image plus précise de vos coûts avant de commettre une manière ou d’une autre. Voici quelques-unes des personnes que vous devriez parler.

– Les inspecteurs en bâtiment

Particulièrement pour des rénovations majeures, ils peuvent effectuer une inspection complète (sauf si vous avez fait un récemment) de révéler si des travaux structurel important doit être fait, comme recâblage ou re-dessouchage. Si nécessaire, tenir compte de ces coûts de réparation dans votre budget. Lésiner sur ces mises à jour peut compromettre la durée de vie de toutes les autres améliorations à la propriété que vous tentez.

– Architectes

Demandez les dessins de vos plans de rénovation et d’obtenir plus d’une soumission. Renseignez-vous sur les honoraires de l’architecte et des structures de coûts initiaux. Il est assez commun pour les architectes de facturer des frais de pourcentage basé sur le coût global du projet. Sinon, vous pourriez être en mesure de négocier une redevance forfaitaire ou temps de charge, selon le projet.

– Constructeurs

Prenez les dessins à quelques constructeurs différents pour avoir une idée des coûts. Comparez-les attentivement pour voir qui offre la meilleure valeur.

– Ingénieurs

Selon le site de votre projet de rénovation, vous pouvez avoir besoin de consulter un ingénieur, en particulier si vous envisagez de construire sur un bloc raide ou si votre projet de rénovation comprend d’autres caractéristiques inhabituelles. Votre architecte sera en mesure de conseiller et recommander des personnes pour travailler avec.

Avoir une urgence

Peu importe combien une planification minutieuse vous faites ou le nombre de professionnels vous enrôler, les rénovations ne vont pas toujours comme prévu. Voilà pourquoi toute rénovateur ou experts expérimentés recommandent que vous ajoutez 10% à 20% aux prix cotés comme un tampon.

Décider quand lésiné et quand faire des folies

La création de votre budget de rénovation sera un acte d’équilibrage des priorités concurrentes et, finalement, le compromis. Pensez où vous pouvez faire des économies, ainsi que les zones où il verse à dépenser un peu plus.

Faire des folies sur le haut de la circulation ou fréquemment utilisés dans les domaines de la cuisine comme les paillasses et le stockage et aller pour les options de budget facile dans les zones qui n’utiliseront pas comme souvent, comme une chambre d’amis.

Laisser un commentaire