vidatI immo : 0783841526

Le rôle du marketing internet dans l’immobilier

Le rôle du marketing internet dans l’immobilier

Le rôle du marketing internet dans l’immobilier a connu une croissance profonde au cours des dernières années. Dans une industrie où la presse écrite à livrer le message de marketing, il y a maintenant un besoin urgent d’avoir une transition vers internet afin d’atteindre le plus de prétendants acheteurs que dans le passé. Quelle est le rôle de la société immobilière pour passer le message aux consommateurs d’aujourd’hui au sein de l’immobilier?

Tout d’abord, il faut comprendre le processus que les clients utilisent quand il s’agit de vendre ou d’acheter une maison. Une étude récente par le National Association of Realtors a révélé que 94% des acheteurs utilisent Internet quand ils achètent une maison. Cela signifie que la meilleure façon d’atteindre les acheteurs à travers l’internet, est la connaissance et l’expérience dans le marketing Internet.

La plupart des sociétés immobilières font la de « publicité » sur internet, mais ils ne parviennent pas à atteindre la majorité des consommateurs. Il suffit de penser à vos propres expériences personnelles sur le web, cliquez-vous sur les publicités? Les avez-vous même remarquées ? Les publicités sur internet sont un grand gaspillage d’argent.

Les acheteurs sur internet sont à la recherche de réponses. Les millions de visiteurs qui ont atteint les sites d’agence immobilière comme www.vidati.fr site sur l’immobilier ont enseigné des leçons essentielles dans le comportement des consommateurs sur le web qui par cette étude de comportement vers l’accession à la propriété doit être complètement repensé.

Les acheteurs passent par trois phases distinctes au cours du processus de l’achat d’une maison. Ils commencent comme «demandeurs d’information» et veulent en savoir plus sur le type de logements qui sont disponibles. Ils regardent des propriétés sur les sites des grandes agences immobilières qui dépensent chaque année pour les amener à leurs sites.

La commercialisation de l’immobilier sur internet doit répondre aux besoins du client ou plus probablement il n’y aura pas de visite de retour. Ironiquement, la plupart du marketing internet parmi les sociétés immobilières est conçu pour attirer ce chercheur d’information, mais rien sur leurs sites Web est conçu pour répondre à leurs questions et obtenir une visite de retour à partir de ce chercheur de l’information.

Après plusieurs mois, les demandeurs d’information, perdent de l’intérêt dans l’immobilier, et ils sont moins visités. Les clients potentiels vont se tourner vers des sites régionaux qui ont des informations locales que les sites d’agrégats ne peuvent pas produire. L’information sur les quartiers, les analyses du marché, une carte basée sur des moteurs de recherche selon les propriétés, et de nombreux outils principaux sont les ressources les plus souvent utilisées que les consommateurs attendent et veulent. Ils seront de retour sur ce type de site comme www.vidati.fr pour utiliser ces outils qui les aident à affiner leurs besoins et désirs.

Enfin, ces visiteurs deviennent des « acheteurs ». Après des mois de recherches sur les processus et les outils, ainsi que leurs besoins et désirs, l’acheteur prêt à acheter n’attend que la gâchette émotionnelle qui va le pousser à faire un geste. Un agent de commercialisation de l’immobilier sur Internet doit repérer ce type d’acheteur prêt.

Le rôle du marketing dans l’immobilier se développe à un rythme effréné, et les techniques et procédés évoluent afin de modifier les erreurs du passé. Le marketing Internet n’est pas quelque chose qu’on apprend, c’est plutôt quelque chose qu’on étudie et le processus d’apprentissage ne finit jamais. Attendez de voir le monde du changement du courtage immobilier dans les années à venir. Pour plus d’informations, le site www.boite2.com site sur le référencement et le marketing Internet vous transmettra les meilleurs conseils.

Laisser un commentaire