vidatI immo : 0783841526

L’assurance expatrié

Vous voulez aller à l’étranger et peut-être même vous y installer. Mais le problème est que vous n’êtes pas certain que c’est une bonne idée, du fait que vous pouvez avoir de petits problèmes de santé là-bas et que la sécurité sociale ne s’y applique pas. Pas de souci allez-y. Nous avons une solution efficace. L’assurance expatrié.
Où que vous soyez dans le monde, nous pensons que votre santé est la chose la plus importante dans votre quotidien. Et vous avez raison, les coûts sont très variables d’un pays à un autre. Et en plus, cela peut être très onéreux par rapport à votre pays d’origine.
Nous vous recommandons donc de vous assurer internationalement pour vous et votre famille afin d’éviter de frais imprévus et vous garantir une sécurité totale donc l’esprit serein.

Les avantages de l’assurance expatriée

Une assurance santé expatriée prendra en charge vos frais de santé au 1er euro jusqu’à 2 000 000. Les offres vous garantissent une couverture pour toutes les urgences médicales, l’hospitalisation, la consultation de médecin et spécialistes, frais en ophtalmologie, le dentaire et la maternité. Et cela dans la zone de votre expatriation, pendant vos voyages hors de votre zone d’expatriation et aussi lors de votre passage dans votre pays d’origine.
En plus de la prise en charge, vous bénéficiez aussi d’une assistance 24 h/24 et 7 j/7. Vous aurez une personne multilingue pour vous aider à vous faire comprendre au cas où vous ne maitrisiez pas la langue du pays auquel le problème est survenu. Avec l’assurance expatrié, on vous garantit donc les meilleurs pronostics pour votre bien-être.
Les niveaux de garantie
Les garanties sont définies selon le nombre de services dont vous allez avoir besoin. Elles sont réparties en 3 niveaux

  • L’hospitalisation seule (ou basic) ;
  • L’hospitalisation et le médecin courant (médium) ;
  • Et enfin, l’hospitalisation, le médecin courant et la maternité (la formule prémium).

Les services dentaires et l’optique peut-être incluent en option avec l’option rapatriement responsabilité civile vie privée, assistance juridique, capital-décès et perte d’autonomie.
Même s’il y a une formule moins chère que d’autres, nous vous conseillions de ne pas négliger votre assurance pour des formules économiques. La santé n’a pas de prix surtout quand on est loin de sa vraie maison, la patrie.
Démarche et conditions de souscription :
Préparer une nouvelle vie à l’étranger comporte plusieurs démarches parfois fastidieuses. Notamment les responsabilités civiles vie privée et individuelle et les remboursements des frais de santé. C’est pourquoi l’assurance dispose de l’ensemble des garanties nécessaires, que ce soit pour vous ou pour toute votre famille, de manière à disposer de toutes les protections au sein de votre pays d’expatriation.
L’assurance expatrié est ouverte à toute personne de moins de 65 ans. Pour les particuliers ou entreprises, pour un déplacement privé ou professionnel et la souscription peut de faire avant le départ.
La durée d’une assurance expatrié peut être très courte, mais à tacite de reconduction. La clause de reconduction est vous permet d’allonger la durée de votre contrat dans le cas d’un voyage à longue durée. Vous bénéficiez donc d’une protection pendant la durée de votre expatriation, sans engendrer de démarches administratives supplémentaires.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire