vidatI immo : 0783841526

La vente

La vente

Si vous êtes à la recherche d’une location de vacances les pieds dans l’eau, que vous souhaitez louer un appartement meublé à court terme ou que vous souhaitez acheter un bien immobilier alors ne cherchez plus.

 

L’agence Vidati Immo est là pour vous aider, vous pouvez aller sur notre site internet vidati.fr pour entrer directement en contact avec des propriétaires ou des agents proposant un vaste choix de propriétés à Vendre ou à gîtes dans le monde entier.

 

Lorsque vous avez trouvé la maison ou le bien qui vous intéresse, vous pouvez contacter directement le propriétaire ou l’agence.
Ceci permet d’éliminer les intermédiaires et les frais supplémentaires.

 

Dans quelques jours, tous les Français pourront, en cliquant sur le site ¬Internet www.budget.gouv.fr/cessions/prochaines-ventes, connaître la liste des 1700 immeubles et terrains que l’État compte vendre entre 2010 et 2013.

 

Le ministre du Budget, François Baroin, a en effet décidé de rendre public le programme de cessions élaboré par ces services et que Le Figaro s’est procuré.

 

Ce programme est en lui-même une nouveauté car jusqu’à présent, les projections ne dépassaient pas l’année.

 

Et à vrai dire, sa mise en ligne n’est pas tant destinée aux citoyens qu’aux acquéreurs potentiels, opérateurs du marché immobilier et collectivités locales (ces dernières étant prioritaires).

 

«Si nous prévenons les maires à l’avance, ils peuvent se préparer et régler notamment les questions de constructibilité des terrains.
Cela évitera les déboires de la restructuration militaire des années 1990: nous avons encore sur les bras certains terrains!» explique l’entourage du ministre du Budget.

Laisser un commentaire