vidatI immo : 0783841526

La marche à suivre

CONGÉ

Il doit être adressé par lettre recommandée avec avis de réception ou par huissier, au moins trois mois avant votre départ (un mois sur justification de mutation, perte d’emploi,…).

Il doit être impérativement signé par tous les titulaires du bail.

VISITE DE L’APPARTEMENT

Durant le délai de préavis, vous devez laisser visiter l’appartement ou la maison aux heures convenues contractuellement dans le bail. A défaut, indiquez vos disponibilités à notre cabinet.

DÉPÔT DE GARANTIE

Il est restitué en fin de bail, dans le délai de deux mois de la remise des clés par le locataire, déduction faite de toutes les sommes dont vous pourriez être débiteur envers le bailleur.

Si vous êtes locataire dans un immeuble en copropriété, une provision sera conservée sur votre dépôt de garantie, jusqu’à l’approbation des comptes annuels par l’assemblée générale des copropriétaires.

En cas de déménagement dans les immeubles en copropriété, veillez à respecter les parties communes (escaliers, ascenseur …) pour éviter d’engager votre responsabilité.

Veillez également à bien préciser votre nouvelle adresse au cabinet afin que vous soit restitué votre dépôt de garantie.

Laisser un commentaire