vidatI immo : 0783841526

Investissement immobilier en Corse

L’intérêt de l’investissement immobilier en Corse réside sur la qualité de vie de l’île et sur le prix abordable qu’elle propose.

Pourquoi la Corse

Le choix d’un lieu pour faire fructifier son argent dépend de plusieurs paramètres. La qualité de vie de la Corse incite les gens à décider de se fixer dans ce bel endroit. Le climat et la beauté du paysage sont les premiers atouts de l’île de beauté. Vivre dans une destination touristique phare tout au long de l’année est une motivation solide et suffisante. La croissance démographique préconise l’accroissement des structures immobilières. Le nombre de population corse est supérieure à la moyenne nationale. L’anticipation d’une éventuelle pénurie de logement est une grande opportunité pour le renouvellement immobilier en Corse. La disponibilité géographique permet aussi d’envisager de nouvelles constructions. L’île dispose encore de terrains et de lotissements susceptibles d’accueillir de nouveaux projets.

 Le coût de l’immobilier Corse

Le premier facteur technique pour investir dans l’immobilier corse est son coût. En ce moment, les promoteurs immobiliers pratiquent un tarif très compétitif par rapport à d’autres endroits présentant les mêmes atouts que la Corse. L’investissement peut se faire dans la construction d’un logement neuf, la construction d’établissement hôtelier de plus grande envergure ou l’achat d’un terrain. L’entrée dans l’investissement immobilier en Corse est encouragée et appuyée par une défiscalisation très avantageuse. La moitié de l’investissement peut être amortie après la période de location fixée par ce régime fiscal.

Laisser un commentaire