vidatI immo : 0783841526

Investir dans l’ancien avec le bail puissance 3

Investir dans l’ancien avec le bail puissance 3

Si vous avez déjà une expérience positive des placements immobiliers, vous serez sans doute intéressé par le projet qui a été présenté aux services officiels par les représentants des professionnels de l’immobilier.

Ce projet, dénommé bail puissance 3 est caractérisé par le fait qu’un bailleur qui accepte de louer des logements en demandant des loyers accessibles aux catégories sociales modestes profitera d’une déduction fiscale importante. En effet, il est proposé aux pouvoirs publics d’accorder une déduction fiscale égale à la totalité des loyers encaissés pendant neuf ans. D’autre part, les auteurs de ce projet suggèrent d’accorder un abattement fiscal de 10 % de la valeur du bien à partir de la sixième année de détention par l’investisseur. Ceci aboutirait à une absence de taxation de la plus-value si le bien est vendu après avoir été conservé pendant au moins 15 ans.

Les responsables politiques de droite et de gauche ont estimé que ce projet est intéressant dans la mesure où il contribuera au redressement de nos finances publiques en permettant à l’État de construire moins de logements sociaux. Il est donc probable qu’une loi destinée à le concrétiser sera votée après les prochaines élections. Cette loi profitera à la fois aux personnes qui ont du mal à se loger en raison du montant de leurs revenus et aux bailleurs surtout s’ils paient plus de 3000 € d’impôt sur le revenu chaque année. Si c’est votre cas, vous aurez intérêt à examiner de près toute opportunité de placement répondant aux conditions légales, surtout si le logement proposé peut être valorisé par des réalisations futures.

Il suffira alors de prendre quelques précautions et de trouver un locataire sérieux et solvable pour réussir une opération fructueuse.

Vous trouverez davantage de détails sur ce projet sur le site www.vidati.fr.

De nombreux investisseurs sont intéressés pour investir dans l’immobilier aneien avec le bail puissance 3. Vous souhaitez investir dans l’immobilier, contacter VIDATI.fr