vidatI immo : 0783841526

Investir en Corse

Avec la baisse du prix de l’immobilier, la Corse attire un grand nombre d’investisseurs. Cet endroit, en plus d’être une autre destination fascinante, est aussi une zone éligible pour la défiscalisation. Etant donné que le nombre de logement n’est pas suffisant dans beaucoup de département métropolitain, l’Etat s’est vu engagé dans la politique de défiscalisation. Alors, investir en Corse n’est pas profitable uniquement parce qu’il fait bon y vivre, mais aussi parce que les avantages fiscaux sont avantageux.

investir dans l'immobilier en Corse

Les programmes immobiliers neufs dans la région corse

Différents programmes concernant l’immobilier neuf sont en cours actuellement dans les deux départements de la Corse. Puisque l’île est réputée pour être un endroit touristique attrayant, les demandes immobilières ne cessent d’augmenter. On peut citer les programmes LMNP BELGODERE PALASCA, PRAVONE et  SOLENZARA.  Ces nouveaux projets immobiliers se trouvent sur le littoral.

Loi sur la défiscalisation aux avantages des investisseurs

Nombreuses sont les lois qui régissent la défiscalisation immobilière en Corse. Chaque loi présente des avantages considérables pour les investisseurs et l’objectif reste le même : réduire les impôts à payer. On peut citer, entre autres, la loi Scellier, qui présente plusieurs avantages concernant la réduction d’impôt sur l’immobilier neuf. Pour pouvoir bénéficier de cette réduction, l’immobilier doit être destiné à des fins locatives sur une durée de 9 ans minimum. Pour cela, des experts dans le domaine de la défiscalisation sont prêts à répondre à chacune de vos questions.

Laisser un commentaire