vidatI immo : 0783841526

Investir dans des bureaux meublés de 20 m2

L’investissement dans l’immobilier de bureaux devient de plus en plus intéressant. Les promoteurs innovent pour répondre aux demandes des entreprises. La dimension  et les équipements de bureaux proposés sont parfaitement adéquats au fonctionnement  de l’entreprise en question. Un tel achat immobilier donne une garantie de rentabilité annuelle.

Un achat immobilier rentable

Ce concept offre deux possibilités. Soit l’acquéreur garde l’immobilier afin de servir de local pour son propre entreprise. Cette idée est appropriée pour un investissement à long terme.  Il n’a plus besoin de louer un autre local de bureau pour assurer  les fonctionnements de son entreprise. Soit il n’exerce aucune activité entrepreneuriale mais opte pour la location de bureaux uniquement. Cette option est aussi intéressante que la première puisqu’elle assure un revenu régulier comme complément de salaire ou de retraite. Les auto-entrepreneurs, les PME et les TPE qui ne désirent pas louer un appartement pour leurs activités peuvent également choisir cette éventualité.

L’avantage d’un investissement dans un immobilier de bureaux de 20 m2 se situe alors dans son utilité et sa rentabilité. Le prix d’un studio d’entreprise ne correspond pas à celui d’un appartement. Pourtant, la rentabilité est de 5% l’année. Malgré l’espace, les fonctions fournies dans l’immobilier de bureau sont opérationnelles pour permettre à l’entreprise de mener à bien ses activités. Cuisine, salle de toilette et bien évidemment des salles de réception et de bureau sont disponibles. En effet, le local sert de support effectif afin de poursuivre les objectifs professionnels de son locataire ou occupent.

Laisser un commentaire