vidatI immo : 0783841526

Immobilier Paris 19 ème

Immobilier Paris 19 ème

Le 19 ème arrondissement de la capitale est un lieu de choix pour se lancer dans un projet immobilier ; situé au nord-est de Paris il est relativement proche du centre pour disposer d’une situation géographique intéressante tout en étant un endroit relativement peu cher. Voici quelques conseils et bons plans pour vous aider à y investir.

L’achat et la location dans le 19 ème arrondissement

Si vous souhaitez investir dans un achat immobilier dans le 19 ème arrondissement de la ville sachez que les prix moyens au mètre carré sont proposés à environ 5970 euros ; il s’agit des tarifs les moins élevés sur Paris intra-muros. Pour trouver vos biens à acheter vous allez pouvoir faire appel à des agences immobilières qui vous proposeront les produits dont elles disposent dans leur catalogue. Vous pouvez par exemple faire appel à www.vidati.fr qui saura vous guider et vous conseiller dans votre quête.

Il est également possible de trouver des biens à louer dans ce quartier ; les prix au mètre carré y sont d’environ 18,20 euros pour un appartement ce qui en fait une nouvelle fois l’arrondissement le moins cher de la capitale. N’hésitez pas à contacter également www.vidati.fr qui se charge des transactions immobilières d’achat mais aussi de location.

Les bons plans pour acheter et investir

La grande majorité des personnes qui se lancent dans un achat immobilier le font à l’aide d’un emprunt immobilier, notamment sur paris où les prix sont élevés ; une nouvelle fois cette grande majorité de personnes le font avec leur banque sans même chercher ailleurs. Il est pourtant possible de trouver des offres olus intéressantes en faisant appel à un courtier en crédit. Celui-ci pourra se charger de vous trouver les meilleurs taux d’intérêt. Pour en trouver vous pouvez consulter le site www.courtierenpret.com.

Le 19 ème arrondissement est également un bon quartier pour se lancer dans un investissement locatif ; en effet les prix à la vente sont relativement attractif (comptez 100 000 euros pour un bon studio de 15 mètres carrés) alors que les loyers sont très intéressants pour un investisseur (environ 500 euros pour un studio).

Pour vous renseigner sur ce type d’investissement allez donc visiter www.vidatiinvest.com ; vous pourrez y trouver de bons plans et de bonnes idées.

Les professionnels peuvent également trouver un intérêt à s’installer dans cet arrondissement ; avec des prix parmi les moins élevés de la ville ils pourront ainsi accroître leur marge bénéficiaire. Pour de plus ample informations le site www.vidatientreprise.com est une mine d’or.

Le mot de la fin

Le 19 ème arrondissement de la capitale est donc un quartier disposant de nombreux atouts non négligeables que vous saurez étudier et dont vous saurez tirer partie. Bonnes recherches.

Laisser un commentaire