vidatI immo : 0783841526

L’immobilier à Nice

25% des acteurs du marché immobilier à Nice sont des étrangers. Cette ville capitale de la Côte d’Azur attire donc des investisseurs. Là où il y a des intérêts pour les promoteurs, un particulier doit jeter un coup d’œil.

La destination

Investir en immobilier à Nice s’avère être un projet sérieux car la destination est mondialement reconnue. Tant qu’un endroit détient un intérêt touristique, placer son argent dans l’immobilier restera toujours rentable. C’est une formule classique mais toujours lucrative. De plus en ce début d’année 2012, c’est le moment idéal pour investir car le prix du mettre carré ne cesse de régresser depuis presque trois ans. Les taux octroyés par les banques pour le prêt immobilier incitent concrètement à prendre sérieusement la décision de faire un achat immobilier à Nice. A tous ces arguments s’ajoutent la défiscalisation que le gouvernement offre à toute opération immobilière susceptible de donner un grand coup de main au logement locatif.
Pour ne citer que la place « La promenade des Anglais », Nice est la ville du Sud de France qui possède la plus belle infrastructure pour embellir la mer Méditerranée. La plage qui longe la ville est très bien servi par des structures donnant une grande aisance pour les touristes. A part la beauté de cette cité, d’autres événements font sa notoriété. Le carnaval de Nice fait venir des touristes du monde entier, tout comme son célèbre festival de jazz. Acheter pour louer est le réseau immobilier le plus fréquent à Nice. Investir en immobilier est un conseil judicieux dans cet endroit.

Laisser un commentaire