vidatI immo : 0783841526

Immobilier et défiscalisation

immobilier neuf

Vous envisagez d’investir ? Pourquoi ne pas choisir l’immobilier. Il constitue une valeur sûre et offre une garantie très stable pour l’investisseur. L’investissement dans la pierre est actuellement très encouragé par l’Etat. Ce dernier émet plusieurs nouvelles lois qui se rapportent à la défiscalisation immobilière. Elles ont offert une opportunité à ceux qui voulaient acquérir une maison ou un appartement.

La mise en place de ces dispositions a eu un impact sur le marché immobilier. Les particuliers ont su profiter de cette occasion pour réaliser leurs rêves. Nous pouvons constater que l’achat d’immobilier neuf n’est pas à la portée de tous. Mais, avec l’assistance de l’administration, les simples citoyens français peuvent maintenant se permettre d’envisager de se procurer une propriété en leur nom. Selon les études menées par les experts, en 2010, la vente d’immobilier neuf a connu une hausse de 7% à Paris. Cela prouve que les mesures instaurées par l’Etat ont été fructueuses.

Nous avons remarqué la crise qui a frappé le marché immobilier depuis quelques années. Cette situation a engendré une hausse du prix de l’immobilier. Malgré cette hausse, les investisseurs ne s’étaient pas découragés. Les mesures de défiscalisation les ont incités, car elles procurent plusieurs avantages intéressants. La réduction d’impôt est essentielle pour les contribuables, car ces retenus fiscaux constitue une charge très lourde pour eux. Le montant d’imposition est en général exorbitant. C’est d’ailleurs pour cette raison que les contribuables ne se précipitent pas pour payer leurs impôts.

Laisser un commentaire