vidatI immo : 0783841526

immobilier neuf Paris

Etant la capitale de la France, Paris est une ville densément peuplée. C’est l’endroit idéal pour faire une acquisition, une location ou une vente d’immobilier neuf. Qui ne rêve pas d’avoir un immobilier neuf personnalisé afin de se sentir chez soi ? Investir dans un immobilier neuf présente de nombreux avantages. Il ne demande plus de travail à faire. Lors de votre emménagement, vous n’avez plus besoin de faire des travaux imprévus car l’immobilier est fait selon votre choix et respecte déjà les normes en vigueur. Il offre la garantie totale du confort et de la sécurité.

Pour un projet de location ou d’acquisition immobilière neuve à Paris, un large choix d’immobiliers neufs vous attend. Vous avez le choix entre acheter un bien immobilier déjà prêt ou encore acheter sur plan avant qu’il ne soit bâti. Dans les deux cas, ils doivent suivre la norme du BBC, c’est-à-dire construits en respectant les caractéristiques thermiques et les conditions énergétiques prescrites par ce label. En investissant dans ce type de logement, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages stipulés par la loi Scellier. Les frais du notaire sont aussi réduits à environ 3% du prix du bien.

En outre, les taxes à régler lors de l’achat d’un immobilier neuf sont moins élevées que dans l’ancien. D’autre part, un immobilier neuf bénéficie des prérogatives d’un achat sous garanties, car le contrat de vente en l’état futur d’achèvement est validé par la loi.

Pour votre acquisition d’un immobilier neuf, signez d’abord un contrat de réservation ou avant-contrat avec le promoteur. Après quelques mois seulement, signez le contrat définitif devant le notaire. Tout cela vous permet de suivre à la perfection les différentes étapes de votre acquisition.