vidatI immo : 0783841526

Immobilier neuf ou immobilier ancien ?

Immobilier neuf ou immobilier ancien ?

Le choix entre le neuf et l’ancien est souvent le premier auquel l’acheteur se trouve confronté en matière d’acquisition immobilière.Contrairement à ce que l’on pense habituellement, l’ancien n’est pas vraiment meilleur marché. Même pour des biens parfois vétustes, les propriétaires ont tendance à surévaluer leur appartement ou leur maison.

banHautSi l’on considère que les frais de notaires sont beaucoup plus élevés dans l’ancien que dans le neuf, le calcul est aisé à faire : le neuf offre la plupart du temps un meilleur rapport qualité prix. De nombreux promoteurs lancent actuellement des programmes dans le neuf de manière à répondre à la demande croissante qui existe sur le marché du logement grenoble. Leurs réalisations permettront à l’acquéreur de se constituer un patrimoine immobilier de valeur, tout en profitant des avantages du neuf : des frais de notaires réduits, mais aussi la garantie décennale, qui assure tout logement neuf pendant une période de dix années consécutives à la réception contre les malfaçons. Ainsi, acheter dans le neuf se révèle la meilleure façon d’être gagnant sur le plan financier tout en se prémunissant des mauvaises surprises. Les relations que la société Homeline 38 a tissées avec les promoteurs de la région grenobloise lui permettent aujourd’hui de s’imposer comme l’un des leaders du logement neuf en Isère. Elle propose à la vente des appartements neufs du studio au 4 pièces (logement grenoble) et offre le choix entre de nombreux concepts, parmi lesquels des appartements BBC.

 

La société Homeline dispose d’un large éventail de propositions, pour tous les budgets. Mais surtout, elle fait profiter l’acquéreur de son expertise immobilière pour le conseiller au mieux.

 

immobilier09

Laisser un commentaire