vidatI immo : 0783841526

Immobilier à Marseilles : l’achat d’un neuf

Pour les grandes villes, l’achat d’un immobilier neuf présente de nets avantages. Des lois favorisent la constitution d’un patrimoine immobilier en fonction de la situation et le choix de l’acquéreur. L’immobilier est un investissement pour le long terme, il est important de prendre des précautions avant tout achat.

Marseilles

Immobilier neuf, un placement irrésistible

Malgré le fait que l’immobilier neuf est beaucoup plus coûteux que l’immobilier ancien, les avantages qu’il offre sont largement supérieurs. En dépit de la baisse des prix de l’immobilier de ces derniers temps dans le centre ville, les avantages fiscaux restent le principal attrait de l’investissement dans le neuf. Les réductions d’impôts sont variables et peuvent aller jusqu’à 30% selon la loi Scellier. Chaque investisseur peut profiter de ces réductions d’impôts sans aucun problème.

Acheter un immobilier neuf à Marseille, comment s’y prendre

L’immobilier que vous allez acheter doit répondre à votre choix et à vos attentes. Le prix est le critère d’achat principal, il ne faut pas le négliger. Ensuite, il faut choisir le quartier, le voisinage et vérifier l’emplacement de l’endroit par rapport aux axes et aux voies de communication. Pour faciliter votre tâche, vous pouvez vous adresser directement à un agent immobilier. Il vous conseillera et vous guidera sur les bonnes prises de décision. Le rôle de l’expert ne se limite pas uniquement à fournir les renseignements essentiels pour un achat immobilier, il vous accompagne également tout au long de vos transactions.

Laisser un commentaire