vidatI immo : 0783841526

L’immobilier de luxe en Corse

L’immobilier de haute gamme a trouvé sa terre promise sur l’île de beauté. La Corse dispose d’un paysage magnifique, avec la Méditerranée qui l’entoure et la haute altitude qui surgit au milieu de l’île, offrant un mélange panoramique de toute beauté.

 Des immobiliers de luxe au milieu de l’authenticité Corse

Le terroir Corse, avec son authenticité, est un lieu moins connu que la plage et la montagne. A part sa propre langue, l’identité Corse est symbolisée par ses bergeries. Les promoteurs immobiliers ont eu la merveilleuse idée de construire des immobiliers neufs en Corse, tout en préservant les paysages et les patrimoines locaux. Ainsi, une villa de haute gamme de près de 1500m² arrive très bien à rester anonyme au milieu d’un village de Balagne. Une maison de luxe fabriquée à partir de pierre et de bois locaux peut émerveiller plus d’un. La couleur et le confort de la résidence vous pousse à squatter le lieu situé à Palombaggia dans le sud de l’île.

 

Les luxueuses maisons au bord de la mer

 

Evidemment, les villas de grande classe inondent le littoral de l’île, sans tomber  dans l’extravagance. Les maisons de luxe avec un pied à la mer et un accès facile à la plage sont les plus nombreuses. A Porto Vecchio, une villa est entourée par le paysage de quelques collines, une piscine joue le rôle de relais entre l’occupant et la superbe plage se trouvant à quelques mètres. La couleur bleue de la mer qui enchante les passants apporte une touche embellissante pour les propriétés au bord de la plage Corse.

Laisser un commentaire