vidatI immo : 0783841526

Immobilier Hyères

Hyères est une magnifique commune du bord de la Méditerranée, prise d’assaut par les touristes tout au long de l’année. Vous appréciez sa géographie unique, la proximité de la mer, de la garrigue, de Toulon et décidez d’emménager à Hyères. Qu’il s’agisse d’un achat ou d’une location, nous sommes là pour vous éclairer dans votre choix.

Hyères est une ville de petite taille (environ 55 000 habitants), attirant essentiellement des familles (avec ou sans enfants) relativement jeunes (entre 30 et 60 ans).

En moyenne, le prix du m2 à Toulon varie entre 2700 euros pour un appartement et 3400 euros pour une maison. A Hyères, les prix sont un cran supérieurs… Si une baisse des tarifs est annoncée, elle demeurera assez faible. La qualité de vie de cette station a un prix ! Acquérir un bien sur la presqu’île de Giens ou à Carqueiranne est encore plus cher.

Il faut savoir que cette moyenne ne tient pas compte de certaines adresses offrant des biens dont la valeur atteint le double des chiffres annoncés plus haut.

Investir à Hyères est un choix intéressant. D’abord pour la qualité de l’investissement : le marché de l’immobilier y est très dynamique. De bonnes affaires existent et peuvent se trouver facilement. La proximité de l’aéroport Hyères-Toulon, le train, l’autoroute, le soleil, la mer, la montagne… Tout concourt à faire d’Hyères une ville de résidence de choix.

L’investissement peut également être très rentable en termes d’achat destiné à la location. Choisir de louer son bien une grande partie de l’année offre un rendement excellent à votre argent : les locations font le plein à la haute saison, mais aussi en saison réputée plus creuse (familles sans enfant, retraités, touristes étrangers…). Différentes dispositions fiscales peuvent vous aider à obtenir un crédit d’impôts ou une défiscalisation. N’hésitez pas à nous solliciter pour de plus amples conseils personnalisés !