vidatI immo : 0783841526

immobilier Gers

Vous pensez qu'il serait judicieux d'acquérir un appartement dans le Gers car vous devez habiter ce département ou parce que vous pensez que ce serait un bon investissement. Pour savoir quels sont les principes essentiels dont dépend la réussite de votre achat, prenez connaissance de ce qui est indiqué ci-dessous.

Sachez en premier lieu que, pour les appartements qui sont offerts à la vente à Auch, il faut payer un prix moyen de 1460 € au mètre carré. Pour les maisons situées à Auch, les vendeurs réclament un prix moyen de 1510 € par mètre carré.

D'autre part, il ne faut jamais oublier de bien comparer les biens mis en vente. Si vous n'êtes pas obligé de faire votre achat dans une commune déterminée, essayez de réunir des éléments sur le potentiel de valorisation des biens mis en vente dans chacune des communes qui vous intéressent. Sachez notamment que si un quartier bénéficie d'une réhabilitation, d'une création d'espaces verts ou d'une amélioration de sa desserte, les logements qui s'y trouvent vont certainement se valoriser.

En outre, avant de vous décider, il est indispensable de vérifier si le logement n'est pas trop loin de services publics ainsi que des magasins et si le quartier où il se trouve n'est pas trop bruyant. Pensez aussi à vous renseigner auprès de la police pour vérifier si, dans ce quartier, les agressions ou les cambriolages ne sont pas trop fréquents.

D'autre part, il est indispensable de vérifier l'état des parties communes de l'immeuble si vous achetez un appartement. Le bien lui-même doit bien entendu faire de l'objet d'une inspection approfondie de préférence un jour de temps maussade. En effet, c'est quand le ciel est gris que l'on peut le mieux juger la luminosité du logement. Enfin, pensez à examiner de près son état général.