vidatI immo : 0783841526

immobilier Epinay-sur-Seine

ous réfléchissez à ce qu’il faut faire pour développer votre patrimoine et vous pensez que vous pourriez faire une bonne opération en achetant un. Pour que cet investissement vous aide à atteindre votre objectif, il faut commencer de commencer par prendre connaissance des informations et des conseils donnés ci-après.

Il faut indiquer en premier lieu que les prix des appartements mis en vente à Épinay-sur-Seine se situent en moyenne à 2270 € par mètre carré de superficie. Si vous jugez préférable d’acheter un pavillon individuel, sachez que ce type de bien se vend à un prix moyen de 2760 € par mètre carré dans cette localité.

D’autre part, sachez que vous si vous envisagez de louer votre bien, les locataires potentiels seront très sensibles au niveau de sécurité du quartier ou il se trouve, au calme qui règne et à la proximité des commodités. Il faudra donc tenir compte de tous ces éléments quand vous ferez votre sélection.

Ensuite, lorsque vous visitez les logements qui vous semblent intéressants, il faut évaluer avec soin la qualité des prestations qu’ils offrent (notamment leur luminosité, leur insonorisation et le standing des parties communes du bâtiment s’il s’agit d’appartements). Bien évidemment, il faut aussi examiner leur état général, ce qui exige une inspection minutieuse du circuit électrique, du réseau de plomberie ainsi que des peintures, des parquets, des papiers peints et des moquettes. N’oubliez pas que toutes les prises électriques doivent être reliées à la terre et qu’il ne doit plus y avoir de tuyau en plomb.

Enfin, lorsque des personnes se déclarent intéressées par votre offre de location, il est absolument indispensable d’exiger qu’elles vous présentent des documents certifiant que leurs revenus mensuels sont au moins égaux au triple du loyer