vidatI immo : 0783841526

immobilier Dunkerque

Votre carrière vous amène à déménager dans la région Nord-Pas-de-Calais. En conséquence, il faut que vous vous logiez à Dunkerque. Le texte ci-dessous vous permettra de connaître les prix des biens immobiliers mis en vente à Dunkerque ainsi que les renseignements dont vous avez besoin pour éviter toute mauvaise surprise.

Les personnes qui offrent à la vente une maison individuelle à Dunkerque demandent un prix moyen s'élevant à 1720 € par mètre carré. Si vous préférez acheter un appartement, il faudra acquitter une moyenne de 2040 € pour 1 m².

En outre, pensez à toutes les possibilités de réduire les frais liés à la vente. N'oubliez pas, notamment que vous n'aurez pas à payer de commission d'agence si vous achetez directement à un particulier. Si aucun bien offert à la vente par un particulier ne répond à ce que vous cherchez, sachez que les agences immobilières low cost vous demanderont une commission nettement moins élevée que celle d'une agence classique.

Une fois que vos investigations vous ont permis de trouver un bien conforme à vos souhaits et à votre budget, pensez toujours à faire une visite du quartier où se trouve ce bien. Assurez-vous du fait que ce quartier vous plaît, que son niveau de délinquance est suffisamment bas et que le bien que vous convoitez ne se trouve pas à une distance excessive des commodités.

Enfin, lors de la visite du bien lui-même, inspectez-le avec soin. Vérifier de près l'état des revêtements de sols, des peintures, du circuit électrique, des papiers peints et de la plomberie.
Si vous constatez que des travaux sont nécessaires, demandez toujours à un artisan de vous indiquer leur coût. Tenez compte de ce coût lors de la négociation du prix.