vidatI immo : 0783841526

Immobilier de luxe suisse

Immobilier de luxe suisse

Le niveau de vie en Suisse figure parmi les plus élevés en Europe, ce qui explique l’abondance des biens immobiliers de luxe. Qu’il s’agisse d’un appartement avec des équipements de luxe dans une résidence de premier choix à Genève, ou d’une belle villa de haut standing dans un quartier résidentiel à Vaud, ces biens sont considérés comme des immobiliers de prestige.
Ces immobiliers de luxe en Suisse qui sont proposés par les agences répondent à plusieurs critères à savoir leur emplacement exceptionnel et leur rareté. Un bon emplacement suppose un environnement agréable avec une belle vue panoramique et bien desservi.
Le pôle de concentration de ses immobiliers de luxe s’observe surtout sur le pourtour du lac Léman. A cet effet, les biens avec «les pieds dans l’eau» sont les plus couteux mais également les plus recherchés.
La rareté est souvent liée à la qualité et à l’esthétisme du bien. Design contemporain ou cachet à l’ancienne, ces villas sont dotées d’équipements sanitaire et de cuisine derniers cris. Il en va de soi que le prix de ces immobiliers de luxe Suisse est excessif.
A titre indicatif, un appartement de premier choix ne peut s’acquérir à moins de 2 millions de francs. Il faut compter au minimum le double pour avoir une villa de prestige. Investir dans un immobilier de luxe en Suisse est possible, même pour les étrangers. Si vous souhaitez acheter votre appartement ou votre villa de luxe, prenez contact avec une agence immobilière professionnelle. Leur agent se charge de vous accompagner pour réaliser votre projet.
Par ailleurs, leur catalogue en ligne contient des biens immobiliers de premier choix : une maison de style contemporain dans un quartier résidentiel calme et entouré d’un environnement verdoyant, une villa de charme avec une belle piscine, un jardin arboré et une belle vue panoramique sur le lac, un appartement de premier choix au cœur de Lausanne.
Immobilier de luxe suisse

Laisser un commentaire