vidatI immo : 0783841526

IMMOBILIER BEZIERS

Vous avez contacté le groupe VIDATI IMMOBILIER pour concrétiser un projet d’investissement. En effet, originaire du Languedoc Roussillon, vous travaillez actuellement en région parisienne, et lorsque vous avez commencé à songer à faire un investissement immobilier, vous avez immédiatement pensé le réaliser à Béziers, votre ville natale. C’est VIDATI IMMOBILIER, qui a pu non seulement vous aider à concrétiser ce projet, mais qui vous a permis également de préparer votre avenir, en assurant une gestion saine et rigoureuse de votre patrimoine.

Connaissant parfaitement les rouages de l’investissement immobilier, VIDATI IMMOBILIER est en effet également présent dans l’Hérault, et peut à ce titre vous permettre de réaliser votre investissement dans la ville de Beziers, sans que vous ayez besoin de vous déplacer à de trop nombreuses reprises. Du reste, cela a fait partie de votre choix de faire confiance à VIDATI IMMOBILIER, car ces spécialistes vous avaient bien précisé, qu’ils pouvaient s’occuper de votre projet en totalité, y compris dans ce qui concernait la future location de votre bien. Ne pouvant effectuer de déplacements fréquents, cette possibilité vous a également séduit.

Mais, VIDATI IMMOBILIER a pu aussi vous rassurer quant à la pertinence de votre choix, en soulignant que la ville de Béziers souffrait, comme une grande majorité des villes françaises, d’un déficit chronique de logements, et qu’il était à ce titre judicieux d’effectuer un achat d’un appartement à louer. En outre, la ville n’avait pas, à l’inverse des plus grandes agglomérations, atteint de records au niveau du prix d’achat, mais la valeur des biens continuait de progresser chaque année.

Tout en vous rassurant sur le sérieux de votre choix, VIDATI IMMOBILIER a aussi été en mesure de vous proposer un appartement, correspondant non seulement à vos attentes mais aussi au budget, que vous aviez défini, répondant aux conditions requises pour bénéficier des avantages d’un Bâtiment Basse Consommation (BBC) dans le cadre de la loi Scellier.