vidatI immo : 0783841526

L’île Maurice, une nouvelle destination pour l’investissement immobilier

Actuellement, cette ancienne île française est en plein essor sur le plan immobilier. Les investisseurs, particuliers ou professionnels, s’y précipitent fortement pour utiliser leurs capitaux dans ce domaine. Cela a été sûrement causé par la politique adoptée par le gouvernement, visant à encourager les investisseurs et les entrepreneurs.

ile maurice

La situation de l’île est encourageante, vu les efforts fournis par l’Etat. Avec la crise économique qui frappe surtout les pays développés, les investisseurs cherchent de nouvelles destinations. D’autres destinations dont le marché n’est pas encore très encombré, mais qui est très actif. Le profil de l’île Maurice correspond parfaitement à leur besoin. Actuellement, des dispositifs ont été pris par le gouvernement pour instaurer un climat favorable aux investissements, c’est-à-dire, un marché très compétitif et accessible à tous les investisseurs.

Le marché n’est pas uniquement destiné aux investisseurs locaux

Le pays incite aussi les étrangers à prendre part à ce projet. Pour cela, les autorités compétentes ont adoucit les régimes fiscaux y afférents. Cela est indispensable pour attirer l’attention des investisseurs étrangers. Ces derniers ne s’intéressent effectivement qu’aux pays qui peuvent leur offrir un accès facile pour intégrer dans leurs marchés. Pour mettre en œuvre ce système, le B.O.I a été instauré. Le Board of Investment a pour mission de promouvoir l’investissement sur l’île. Ce centre d’affaire international dispose d’une équipe très compétente dans ce domaine. Ces experts dans le secteur économique guident et assistent les opérateurs dans toutes les étapes qu’ils devront suivre. Ils fournissent des conseils et des renseignements très utiles pour la bonne marche des activités.immobilier neuf

Laisser un commentaire