vidatI immo : 0783841526

Ile Maurice Immobilier

maurice2 Dans ce paradis tropical, où la mer est calme et dont le sable est aussi fin que du seul, l’île Maurice est devenu en quelques années une île que s’arrachent les investisseurs. Située entre l’île de la Réunion et Madagascar, l’île Maurice est considéré comme un petit paradis fiscal.
En effet, le gouvernement de l’île protège ses investisseurs en leur faisant bénéficier de nombreux avantages fiscaux.

maurice

Les villas sont les plus recherchées par les acquéreurs. Situées majoritairement près des côtes, elles sont souvent construites dans des zones résidentielles à quelques mètres de la mer. Les villas les plus petites sont également construites dans des secteurs calmes, mais elles possèdent rarement une piscine, et la superficie du terrain se résume à une cour, à l’avant. Dans ce cas, les villas sont d’une construction moderne et offrent une belle superficie intérieure. Ainsi, les acquéreurs ont le choix, parmi de grandes villes, mais aussi parmi des secteurs plus protégés de l’afflux touristiques, comme la plage de Blue Bay, située à quelques kilomètres de la ville de Mahébourg, dans laquelle les familles mauriciennes sont majoritairement des pêcheurs et se transmettent cette tradition de père en fils.

Selon la nature du bien acheté, une villa de luxe ou une villa, un appartement simple, le permis de résidence est plus facile à obtenir. Dans le premier cas, l’acquéreur fait appel à l’IRS et obtient son permis de résidence, automatiquement.

Que l’acquéreur recherche le luxe et l’ambiance urbaine ou la simplicité rurale, en flânant sur les marchés qui regorgent de fabrication artisanale ou de produits frais, notamment le poisson, il trouvera son bonheur sur cette île paradisiaque.Maurice