vidatI immo : 0783841526

Groupe Solution Energie, l’innovation dans les panneaux solaires

On a de plus en plus besoin de consommer de l’énergie. Or, il est urgent pour l’environnement de limiter les effets néfastes de cette consommation.

L’utilisation de panneaux solaires a un impact positif sur la préservation de l’environnement et s’avère économiquement intéressant pour ses utilisateurs. C’est la raison pour laquelle la BPI a financé le Groupe Solution Energie à hauteur de 3,5 millions d’euros pour la recherche et le développement dans l’énergie solaire.

<strong>Énergie renouvelable, énergie du futur</strong>
Hormis l’impact négatif des énergies fossiles sur l’environnement, elles s’épuisent de jour en jour. L’utilisation des énergies renouvelables est un passage quasi-obligatoire pour les générations futures, surtout qu’on utilise de plus en plus de nouveaux appareils électroniques nécessitant de l’électricité. L’énergie solaire ne pollue pas, l’éco-conception des panneaux photovoltaïques évolue et ils sont recyclables à 85% en fin de vie.

<strong>Un investissement intéressant</strong>
L’installation de panneaux solaires augmente la valeur de votre maison avec les revenus générés par l’économie d’énergie et la revente de l’électricité. Vous bénéficiez jusqu’à 1800 € de crédits d’impôts et si vous installez des panneaux solaires jusqu’à 3kWc, vous obtenez l’exonération d’impôts sur les revenus liés à la revente d’électricité.

<strong>Le Groupe Solution Energie</strong>
Le groupe a déjà étudié les cas de 150 000 clients afin d’étudier leur capacité d’autonomie énergétique et a installé plus de 12 000 panneaux solaires pour plus de 20 000 contrats.
Plusieurs innovations dont le GSE Ground System ont été mises en place. Le système résout le problème de l’impossibilité de pose de panneaux solaires sur la toiture en les posant au sol.

Le Groupe Solution Energie produit, distribue et installe vos panneaux solaires. Le groupe vous fournit tout pour que le développement durable fasse partie intégrante de votre vie.